Quoi de neuf

Bienvenue sur le forum

Vous devez vous inscrire ou vous connecter au forum pour accéder au contenu du forum et à tous nos services. Être membre du forum est totalement gratuit.

  • Microsoft a bloqué la réception de nos mails ! De ce fait nous avons bloqués l'inscription avec les emails : Outlook, Hotmail, Live (pour l'instant). Nous vous conseillons d'utiliser d'autres services tel que Gmail.

Arrêtez Avec Les Liens Bunkr

nioul

Membre
Membre
3 Déc 2023
29
68.66¢
Svp arrêtez avec les liens bunkr c’est un enfer pour lire les médias , les modérateurs du site si vous pouvez faire quelque chose contre les liens bunkr ça serait parfait !
 

alexandre22

V.I.P
V.I.P
Membre
30 Nov 2022
330
1,522.71¢
Svp arrêtez avec les liens bunkr c’est un enfer pour lire les médias , les modérateurs du site si vous pouvez faire quelque chose contre les liens bunkr ça serait parfait !
salut camarade
au pire ne regarde pas dirrectement la videéo sur bunkr télécharge les directement ses ce que je fais et sa marche et puis l'avantage de bunkr ses qu'il supprime rarement les média
 
  • Like
Réactions: Ar@

nioul

Membre
Membre
3 Déc 2023
29
68.66¢
oui mais j’ai pas de pc donc je sais pas si avec iPhone c’est possible de les télécharger ?
salut camarade
au pire ne regarde pas dirrectement la videéo sur bunkr télécharge les directement ses ce que je fais et sa marche et puis l'avantage de bunkr ses qu'il supprime rarement les média
 

Jisan

Membre
Membre
10 Sept 2023
8
11.26¢
Svp arrêtez avec les liens bunkr c’est un enfer pour lire les médias , les modérateurs du site si vous pouvez faire quelque chose contre les liens bunkr ça serait parfait !
c'est vrai qu'cest un peu relou et pour répondre à ta question jsp sur iphone
 

Connectez-vous ou devenez membre pour profiter pleinement du forum !

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour profiter pleinement du forum !

S'inscrire

La création d'un compte sur le forum est totalement gratuite.

S'inscrire
Se Connecter

Si vous avez un compte, veuillez vous connecter

Se Connecter
Retour