Quoi de neuf

Bienvenue sur le forum

Vous devez vous inscrire ou vous connecter au forum pour accéder au contenu du forum et à tous nos services. Être membre du forum est totalement gratuit.

  • Microsoft a bloqué la réception de nos mails ! De ce fait nous avons bloqués l'inscription avec les emails : Outlook, Hotmail, Live (pour l'instant). Nous vous conseillons d'utiliser d'autres services tel que Gmail.

Ballon D’or: Haaland Ou Messi ?

Fafa14

Membre Reconnu
Membre Level 2
Membre
15 Août 2023
108
600.33¢
Le podium sera : Messi/Haaland/Mbappe

Mais je l'aurais donné à DeBruyne(meme s'ilnest pas un joueur que japprecie). Il est le vrai artisan de la victoire en LDC et sans lui Haaland ne marque pas autant de but (on le voit en ce moment).
Messi fait une bonne coupe du monde (merci les penos) mais une saison moyenne avec le psg.
Haaland marque beaucoup de but mais j'ai pas l'impression qu'il réponde présent sur les gros matchs.
Mbappe, grosse coupe du monde, gros championnat. Il souffre de cette LDC gâchée. Une victoire en coupe du monde aurait fait de lui le ballon d'or.
 

moi85

V.I.P
V.I.P
Membre Level 2
BG de la street
Membre
17 Déc 2022
219
23,549.13¢
Salut,
Je suis entièrement d'accord avec toi @Fafa14 pour l'ordre du classement final.
Pour moi, De bruyne aurait déjà dû en avoir au moins un tout comme xavi et iniesta. malheureusement, debruyne et haaland auront toujours un handicap par rapport à leurs sélections.
Comme c'est une année de coupe du monde, ça pèse bcp plus dans le choix final.
Là où je pense différent c'est que Messi sans compter ses buts à la c.d.m, il a bcp pesé dans le jeu, ça faisait longtemps qu'on l'avait plus vu se démené et courir autant.
Et malgré qui ce soit mis au service de Mbappé, ses stats sont plutôt pas mal.
Une trentaine de but et une quinzaine de passe dé.
Et faut avouer que pour ce qu'il représente bcp de monde voulait le voir gagné car c'était peut-être sa dernière chance vu qu'il n'avait rien dit.
Si haaland n'avait pas été transparent en demi et en finale de la l.d.c y'aurait pu avoir débat.
Mais c'est un joli trio
 

Fafa14

Membre Reconnu
Membre Level 2
Membre
15 Août 2023
108
600.33¢
Halland est le choix logique mais depuis quand France Football font des choix logiques
France football ne choisit pas grand chose. Les joueurs votent et les joueurs sont des footix. Les journalistes font des votes politiques.

Et je le redis Haaland ne le mérite pas. Il est transparent dans les gros matchs. C'est parce que que tu empiles les buts contre les chèvres que tu dois avoir le ballon d'or, sinon donnons le à Ronaldo.
 

OriginalZz

Nouveau Membre
Membre
11 Oct 2023
4
4.60¢
Je trouve que Messi méritait vraiment pas de gagner ce BO, alors oui il y a la CDM et il a des bonnes stats. Mais je pense qu’il aurais fallu marquer le coup po je ne site comprendre au gens que son ère avec Cr7 est terminée, il ne joue même plus en Europe…
En tout cas hâte de voir le duel Mbappé Haaland pour les prochaines années !
 

goatm_1

Membre Actif
Membre
8 Avr 2023
123
37.72¢
On sait qu’haaland méritaient mais comme dab les instances corrompu le donneront a messi j’espère qu’au moins cette jurisprudence coupe du monde sera appliqué dans les année suivants
 

No-Frosting-5966

Membre
Membre
7 Fev 2024
38
27.28¢
Le podium sera : Messi/Haaland/Mbappe

Mais je l'aurais donné à DeBruyne(meme s'ilnest pas un joueur que japprecie). Il est le vrai artisan de la victoire en LDC et sans lui Haaland ne marque pas autant de but (on le voit en ce moment).
Messi fait une bonne coupe du monde (merci les penos) mais une saison moyenne avec le psg.
Haaland marque beaucoup de but mais j'ai pas l'impression qu'il réponde présent sur les gros matchs.
Mbappe, grosse coupe du monde, gros championnat. Il souffre de cette LDC gâchée. Une victoire en coupe du monde aurait fait de lui le ballon d'or.
Messi merite rien de tout
 

Connectez-vous ou devenez membre pour profiter pleinement du forum !

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour profiter pleinement du forum !

S'inscrire

La création d'un compte sur le forum est totalement gratuite.

S'inscrire
Se Connecter

Si vous avez un compte, veuillez vous connecter

Se Connecter
Retour