Quoi de neuf

Bienvenue sur le forum

Vous devez vous inscrire ou vous connecter au forum pour accéder au contenu du forum et à tous nos services. Être membre du forum est totalement gratuit.

  • Microsoft a bloqué la réception de nos mails ! De ce fait nous avons bloqués l'inscription avec les emails : Outlook, Hotmail, Live (pour l'instant). Nous vous conseillons d'utiliser d'autres services tel que Gmail.

Bypass Les Liens Linkvertise

Psycho

Moderateur
Membre du personnel
Moderateur
Suprême
Membre Level 2
BG de la street
12 Mar 2021
125
1,184.79¢

Je vois de plus en plus de liens Linkvertise sur le forum.​

Normalement, vous devez les signaler pour que la modération mette directement le lien juste après celui du Linkvertise (pour que vous n'ayez pas à vous taper des pubs).
Sans titre.png
Mais bon, nous n'avons reçu aucun signalement. Du coup, je vous fais cadeau de ceci : (Vous devez juste liker, évitez de polluer l'espace commentaire avec des "merci" ou autres, ceux-ci seront considérés comme du leech.)

C'est un simple site qui permet de bypasser les liens Linkvertise et vous donne directement le lien qui vous intéresse.
 

zzjajaj

Membre
Membre
9 Juin 2024
23
2.18¢
Leech

Je vois de plus en plus de liens Linkvertise sur le forum.​

Normalement, vous devez les signaler pour que la modération mette directement le lien juste après celui du Linkvertise (pour que vous n'ayez pas à vous taper des pubs).
Voir la pièce jointe 9741
Mais bon, nous n'avons reçu aucun signalement. Du coup, je vous fais cadeau de ceci : *** Texte caché : ne peut être cité. ***
(Vous devez juste liker, évitez de polluer l'espace commentaire avec des "merci" ou autres, ceux-ci seront considérés comme du leech.)

C'est un simple site qui permet de bypasser les liens Linkvertise et vous donne directement le lien qui vous intéresse.
Merci
 

okraw

Membre
Membre
5 Oct 2023
10
12.14¢

Je vois de plus en plus de liens Linkvertise sur le forum.​

Normalement, vous devez les signaler pour que la modération mette directement le lien juste après celui du Linkvertise (pour que vous n'ayez pas à vous taper des pubs).
Voir la pièce jointe 9741
Mais bon, nous n'avons reçu aucun signalement. Du coup, je vous fais cadeau de ceci : *** Texte caché : ne peut être cité. ***
(Vous devez juste liker, évitez de polluer l'espace commentaire avec des "merci" ou autres, ceux-ci seront considérés comme du leech.)

C'est un simple site qui permet de bypasser les liens Linkvertise et vous donne directement le lien qui vous intéresse.
Merci du leak
 

Connectez-vous ou devenez membre pour profiter pleinement du forum !

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour profiter pleinement du forum !

S'inscrire

La création d'un compte sur le forum est totalement gratuite.

S'inscrire
Se Connecter

Si vous avez un compte, veuillez vous connecter

Se Connecter
Retour