Quoi de neuf

Bienvenue sur le forum

Vous devez vous inscrire ou vous connecter au forum pour accéder au contenu du forum et à tous nos services. Être membre du forum est totalement gratuit.

  • Microsoft a bloqué la réception de nos mails ! De ce fait nous avons bloqués l'inscription avec les emails : Outlook, Hotmail, Live (pour l'instant). Nous vous conseillons d'utiliser d'autres services tel que Gmail.

IMPORTANT Central Files La Solution Aux Blocages Des DMCA

Guess

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Leaker
11 Sept 2001
1,493
98,378.89¢
ltogo.png

Bonjour a tous,

Aujourd'hui j'annonce l'ouverture de l'hebergeur de fichier signer Central Leaks !
Ce dernier a été créer pour contrer les blocages DMCA et eviter de devoir reupload
tout les jours les vidéos.

Central Files est réservé seulement a Central Leaks et a ses membres, pour y avoir accès vous devrez me contacter en DM en expliquant ce que vous y mettrez dessus et pour quoi?

Etant un hebergeur indépendant et financé par mes soins celui-ci ne sera pas ouvert a tous due a son faible stockage (+-250gb).
C'est pour cela que les places sur cet hebergeur seront soumis a plusieurs critères :
-Etre membre depuis au moins 2 semaines
-Avoir mis en ligne +5 ressources

Chaque membre ayant accès a l'hebergeur obtiendra entre 7 et 15 gb de stockage selon les besoins.

Evidemment si le projet continue et qu'il obtient un plus fort financement (parce que je privilégie le financement a Central Leaks),
Qui sait, peut etre qu'un beau jour Central Files sera accessible a tout public
:giggle:
Mais les membres de Central Leaks seront les premiers servit ! (y)


2f6d12d105dad0077623b3e1d8378763.jpg
 

Pièces jointes

  • ltogo.png
    ltogo.png
    38.1 KB · Affichages: 2
Dernière édition:

Connectez-vous ou devenez membre pour profiter pleinement du forum !

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour profiter pleinement du forum !

S'inscrire

La création d'un compte sur le forum est totalement gratuite.

S'inscrire
Se Connecter

Si vous avez un compte, veuillez vous connecter

Se Connecter
Retour