Quoi de neuf

Bienvenue sur le forum

Vous devez vous inscrire ou vous connecter au forum pour accéder au contenu du forum et à tous nos services. Être membre du forum est totalement gratuit.

  • Microsoft a bloqué la réception de nos mails ! De ce fait nous avons bloqués l'inscription avec les emails : Outlook, Hotmail, Live (pour l'instant). Nous vous conseillons d'utiliser d'autres services tel que Gmail.

Ajouté Code Promo Mym

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

moi85

V.I.P
V.I.P
Membre Level 2
BG de la street
Membre
17 Déc 2022
212
29,284.00¢
Salut à tous,
Un profil mym m'a envoyé un code promo pour m'abonner à elle gratuitement. Et à ce moment-là, une idée m'est venu💡
Je me suis dit: pourquoi pas partager les bons plan qu'on reçoit ? Car par exemple, le profil en question, ne m'intéresse pas du tout donc je n'utiliserai pas son code.mais peut-être que d'autres l'apprécie et serait intéressé...
On pourrait s'échanger les codes qui vont de 0 à 3€ (c'est un exemple)
Vous en pensez quoi ?🤔
 

impulsifyaya

Membre Reconnu
Membre Level 2
26 Nov 2022
193
64,738.63¢
ça peut être une bonne idée dans l'optique de faire fuiter du nouveau contenu après ça reste mon avis et à voir comment mettre ça en place :coffee:
 

moi85

V.I.P
V.I.P
Membre Level 2
BG de la street
Membre
17 Déc 2022
212
29,284.00¢
ça peut être une bonne idée dans l'optique de faire fuiter du nouveau contenu après ça reste mon avis et à voir comment mettre ça en place :coffee:
J'ai pas pensé à précisé que c'était dans ce but car ça me semblait logique. Mais t'as raison de le souligner pour qu'il n'y ai pas de malentendu.
on peut créer un sujet "bon plan" dans discussion générale ? Enfin, je vous laisse y réfléchir entre chef 😉
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Connectez-vous ou devenez membre pour profiter pleinement du forum !

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour profiter pleinement du forum !

S'inscrire

La création d'un compte sur le forum est totalement gratuite.

S'inscrire
Se Connecter

Si vous avez un compte, veuillez vous connecter

Se Connecter
Retour