Quoi de neuf

Bienvenue sur le forum

Vous devez vous inscrire ou vous connecter au forum pour accéder au contenu du forum et à tous nos services. Être membre du forum est totalement gratuit.

  • Microsoft a bloqué la réception de nos mails ! De ce fait nous avons bloqués l'inscription avec les emails : Outlook, Hotmail, Live (pour l'instant). Nous vous conseillons d'utiliser d'autres services tel que Gmail.

Crack Compte Snap, Insta, X , Fb Dispo

noah3492

Membre
Membre
26 Nov 2023
46
34.11¢
Bonjour tout le monde !

je vous propose mes services en hacking, je peux crack n'importe quels comptes, snap, insta, twitter, facebook, etc...

photo_2024-07-07_14-42-22.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

Psycho

Moderateur
Membre du personnel
Moderateur
Suprême
Membre Level 2
BG de la street
12 Mar 2021
125
1,184.79¢
Ce post sent l'odeur du scam. Tu vas nous faire croire qu'avec un simple pseudo Snapchat, tu peux pirater un compte ? Sur Insta, Twitter, Facebook aussi ?

Donc, tu as trouvé des zero-days sur toutes les grandes plateformes de réseaux sociaux du monde ?
Et ton screen ne prouve rien, à part que tu sais faire de jolis dessins en ASCII.
:pepehagar:

Bonjour tout le monde !

je vous propose mes services en hacking, je peux crack n'importe quels comptes, snap, insta, twitter, facebook, etc...

vous pouvez me contacter sur telegram @kichta112 pour toute demandes !

Voir la pièce jointe 9764
 

noah3492

Membre
Membre
26 Nov 2023
46
34.11¢
Ce post sent l'odeur du scam. Tu vas nous faire croire qu'avec un simple pseudo Snapchat, tu peux pirater un compte ? Sur Insta, Twitter, Facebook aussi ?

Donc, tu as trouvé des zero-days sur toutes les grandes plateformes de réseaux sociaux du monde ?
Et ton screen ne prouve rien, à part que tu sais faire de jolis dessins en ASCII.
:pepehagar:
salut !

non ce n'est pas du scam, je force brut simplement les mots de passe des gens jusqu'à qu'il trouve le bon, (c'est un logiciel va voir par toi même), quant à l'A2f je le grapp avec un scam sms de la personne ^^ simplement.

d'autre questions ?

bonne journée à toi .
 

Psycho

Moderateur
Membre du personnel
Moderateur
Suprême
Membre Level 2
BG de la street
12 Mar 2021
125
1,184.79¢
salut !

non ce n'est pas du scam, je force brut simplement les mots de passe des gens jusqu'à qu'il trouve le bon, (c'est un logiciel va voir par toi même), quant à l'A2f je le grapp avec un scam sms de la personne ^^ simplement.

d'autre questions ?

bonne journée à toi .
Donc je cite : "je peux crack n'importe quel compte."

Tu peux "crack" n'importe quel compte avec du bruteforce ? Tu dois avoir la wordlist universelle des mots de passe.

Mais bon, je vais te laisser ta chance, vu que tu proposes un service contre de l'argent et que tu n'es pas un scammer. Tu es capable de faire ça sur n'importe quelle plateforme, alors "crack" mon compte sur le forum.

C'est simple, vu qu'on peut se connecter avec email ou pseudonyme dans le login. Tu as juste à te concentrer sur le mot de passe.

Si tu y arrives, j'épingle ton post pour qu'il soit en haut de la liste pendant 2 mois.

Bonne chance.
 

noah3492

Membre
Membre
26 Nov 2023
46
34.11¢
Donc je cite : "je peux crack n'importe quel compte."

Tu peux "crack" n'importe quel compte avec du bruteforce ? Tu dois avoir la wordlist universelle des mots de passe.

Mais bon, je vais te laisser ta chance, vu que tu proposes un service contre de l'argent et que tu n'es pas un scammer. Tu es capable de faire ça sur n'importe quelle plateforme, alors "crack" mon compte sur le forum.

C'est simple, vu qu'on peut se connecter avec email ou pseudonyme dans le login. Tu as juste à te concentrer sur le mot de passe.

Si tu y arrives, j'épingle ton post pour qu'il soit en haut de la liste pendant 2 mois.

Bonne chance.
Je parle de compte ou tu peux brute force un mdp, tiens regarde ça.

Appli trouver sur le darknet.
 

Pièces jointes

  • -4992606368661794890.mp4
    11.3 Mo

Psycho

Moderateur
Membre du personnel
Moderateur
Suprême
Membre Level 2
BG de la street
12 Mar 2021
125
1,184.79¢
Je parle de compte ou tu peux brute force un mdp, tiens regarde ça.

Appli trouver sur le darknet.
Ce n'est clairement pas un bruteforce car, d'après ce que je vois, il ne demande aucune wordlist.

À ce que je comprends en regardant les étapes, il se connecte à une base de données, récupère le mot de passe en version hash et le décrypte.

Sauf que... c'est du hash sha256, donc il est littéralement impossible de pirater le compte de quelqu'un aussi facilement. Si tu as téléchargé ce truc, je te conseille de faire une réinitialisation complète de ton PC.

Petit tableau du temps que cela prendrait pour bruteforcer du sha256 selon la longueur du mot de passe :

1720652926336.png
 

Connectez-vous ou devenez membre pour profiter pleinement du forum !

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour profiter pleinement du forum !

S'inscrire

La création d'un compte sur le forum est totalement gratuite.

S'inscrire
Se Connecter

Si vous avez un compte, veuillez vous connecter

Se Connecter
Retour