Quoi de neuf

Bienvenue sur le forum

Vous devez vous inscrire ou vous connecter au forum pour accéder au contenu du forum et à tous nos services. Être membre du forum est totalement gratuit.

  • Microsoft a bloqué la réception de nos mails ! De ce fait nous avons bloqués l'inscription avec les emails : Outlook, Hotmail, Live (pour l'instant). Nous vous conseillons d'utiliser d'autres services tel que Gmail.

Rap FR Culture Rap- Partageons Nos Classics 🔥

Aktarus

Modo à la retraite
Staff à la Retraite
Leaker
20 Jan 2023
1,253
159,937.42¢
téléchargement.jpeg-1.jpg

Salut l'équipe,

Ça fait un moment que je pensais à créer ce topic.
La France aujourd'hui est le plus gros consommateur de rap en Europe.

Je vous propose de poster ici les titres que vous considérer comme des classics de Rap Français et également de Rap US.

Old School où nouvelles générations, juste pour le plaisir de cette culture Hip Hop, rap, urbaine , peut importe le nom.

Le but de ce topic est vraiment d'échanger, de débattre mais toujours dans le respect de chacun.

Cela permettra peut-être à chacun de découvrir des sons où un moment de création de cette culture.

Dernière chose si vous participez, essayez de partager un morceau via youtube, soundcloud ou autre plate-forme pour que chacun puisse écouter en direct.

Avec le nom du groupe au minimum.

Merci en espérant que vous soyez nombreux à participer.

✌️
 

Aktarus

Modo à la retraite
Staff à la Retraite
Leaker
20 Jan 2023
1,253
159,937.42¢
Normal comme j ai lancer le sujet, je vais vous envoyer 3 sons us et 2 sons fr qui m'ont fais découvrir cette culture.

Rap us

Run Dmc- Down with the king




Big Daddy Kane - Smooth Operator (1989)




Public Enemy- Don't believe the hype




Rap Fr



Les Little- Journée de fou
Dans ce groupe se trouve un des plus gros producteurs français des années 90 début 2000.
Sulee B Wax.




Iam - Les tam tam de l'Afrique




A bientôt pour la suite 💪






 

Connectez-vous ou devenez membre pour profiter pleinement du forum !

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour profiter pleinement du forum !

S'inscrire

La création d'un compte sur le forum est totalement gratuite.

S'inscrire
Se Connecter

Si vous avez un compte, veuillez vous connecter

Se Connecter
Retour