Quoi de neuf

Bienvenue sur le forum

Vous devez vous inscrire ou vous connecter au forum pour accéder au contenu du forum et à tous nos services. Être membre du forum est totalement gratuit.

  • Microsoft a bloqué la réception de nos mails ! De ce fait nous avons bloqués l'inscription avec les emails : Outlook, Hotmail, Live (pour l'instant). Nous vous conseillons d'utiliser d'autres services tel que Gmail.

Donner moi des séries Netflix à regard ?

Guess

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Leaker
11 Sept 2001
1,493
123,898.89¢
(film) Once upon a time in Hollywood est sortie
en série : Mindhunter , Narcos mexico, Son of anarchy (s'il est encore dispo) , punisher, how to sell drugs online
 

Lionel63

Membre Reconnu
Leaker
Membre
2 Jan 2021
227
5,627.20¢
Toutes les séries estampillées Marvel étaient sympa, en particulier Daredevil et Punisher (comme l'indiquait Guess), mais avec les droits Marvel, je ne sais si elles sont toujours dispo. Sinon Lucifer et Stranger Things, et Breaking Bad qu'ils rediffusent.
 

Guess

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Leaker
11 Sept 2001
1,493
123,898.89¢
Toutes les séries estampillées Marvel étaient sympa, en particulier Daredevil et Punisher (comme l'indiquait Guess), mais avec les droits Marvel, je ne sais si elles sont toujours dispo. Sinon Lucifer et Stranger Things, et Breaking Bad qu'ils rediffusent.
Daredevil ils ont arrêter la production non?
 

Baday23

Membre
Membre
12 Fev 2021
55
11.00¢
Tout depend ce que tu cherches, pekay blinders si jamais. Il ya énormément de choses dur netflix mais ca reste globalement tjr les mêmes, je te conseil aussi doctor who c'est un must have
 

Lionel63

Membre Reconnu
Leaker
Membre
2 Jan 2021
227
5,627.20¢
Daredevil ils ont arrêter la production non?
Oui, ils ont arrêté la production de Daredevil comme de toutes les séries sous licences Marvel. Sur Netflix, il y a eu 3 saisons de Daredevil et les séries sous licences Marvel se sont arrêtées sur la 3ème saison de Jessica Jones. Mais en fait tout s'est joué, lors que la firme aux grandes oreilles a racheté Marvel. Et comme ils voulaient développer leur propre plateforme de streaming Disney+, ils ne voulaient plus que leurs personnes soient exploitées par leur concurrent. Alors ils sont arrêtés le partenariat avec Netflix. Pourtant les séries marvel de Netflix étaient vraiment très bonnes mais plus pour un public adulte et pas compatible avec la politique Disney.

Par contre, il me semble que Disney ne pouvait récupérer tous les droits d'exploitation de leurs personnages "prêtés" à Netflix que 2 ans après la fin du contrat.
Donc en théorie, on devrait revoir ces personnes très prochainement dans des productions Marvel/Disney, mais j'ai bien peur qu'ils apparaissent sous une autre forme très/trop édulcorée. 😔

A voir, mais je croise les doigts🤞pour que certains reviennent avec les mêmes acteurs qui étaient vraiment excellents dans leurs personnages.
 

scorpion 06

Membre Reconnu
Leaker
Membre
8 Avr 2021
264
3,069.75¢
Oui, ils ont arrêté la production de Daredevil comme de toutes les séries sous licences Marvel. Sur Netflix, il y a eu 3 saisons de Daredevil et les séries sous licences Marvel se sont arrêtées sur la 3ème saison de Jessica Jones. Mais en fait tout s'est joué, lors que la firme aux grandes oreilles a racheté Marvel. Et comme ils voulaient développer leur propre plateforme de streaming Disney+, ils ne voulaient plus que leurs personnes soient exploitées par leur concurrent. Alors ils sont arrêtés le partenariat avec Netflix. Pourtant les séries marvel de Netflix étaient vraiment très bonnes mais plus pour un public adulte et pas compatible avec la politique Disney.

Par contre, il me semble que Disney ne pouvait récupérer tous les droits d'exploitation de leurs personnages "prêtés" à Netflix que 2 ans après la fin du contrat.
Donc en théorie, on devrait revoir ces personnes très prochainement dans des productions Marvel/Disney, mais j'ai bien peur qu'ils apparaissent sous une autre forme très/trop édulcorée. 😔

A voir, mais je croise les doigts🤞pour que certains reviennent avec les mêmes acteurs qui étaient vraiment excellents dans leurs personnages.
faudrais faire des leaks de ces series du coup ;)
 

Lionel63

Membre Reconnu
Leaker
Membre
2 Jan 2021
227
5,627.20¢
faudrais faire des leaks de ces series du coup ;)
Des leaks sur toutes les séries Netflix Marvel me semblent "un peu compliqué". Et plus, il est relativement facile d'y avoir accès à partir de sites du genre zone-telechargement.
Sinon les séries Netflix Marvel, c'est :
  • Daredevil => 3 saisons
  • Jessica Jones => 3 saisons
  • Luke Cage => 2 saisons
  • Iron Fist => 2 saisons
  • The defender => 1 saison
  • The Punisher => 2 saisons
 

kanou

Membre
Membre
21 Avr 2021
21
22.00¢
en ce moment je regarde pas mal de série netflix a cause du confinement, je me suis refait les breaking bad, friends, les demoiselles du téléphone, les mini series comme love alarm, et d'autre serie coréenne
 

max_grn21

Membre
Membre
20 Avr 2021
10
20.00¢
Breaking Bad et The Walking Dead vraiment des kings dans leur genres, twd un peu longuet mais l'un des rois du genre. Breaking Bad je pense le GOAT
 

Connectez-vous ou devenez membre pour profiter pleinement du forum !

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour profiter pleinement du forum !

S'inscrire

La création d'un compte sur le forum est totalement gratuite.

S'inscrire
Se Connecter

Si vous avez un compte, veuillez vous connecter

Se Connecter
Retour