Quoi de neuf

Bienvenue sur le forum

Vous devez vous inscrire ou vous connecter au forum pour accéder au contenu du forum et à tous nos services. Être membre du forum est totalement gratuit.

  • Microsoft a bloqué la réception de nos mails ! De ce fait nous avons bloqués l'inscription avec les emails : Outlook, Hotmail, Live (pour l'instant). Nous vous conseillons d'utiliser d'autres services tel que Gmail.

Je cherche des Conseils streaming

thecoonluvbbm

Membre
Membre
12 Avr 2021
11
21.00¢
Hello
Je suis nouveau sur le forum
Donc pas sûr que je sois au bon endroit pour ça mais je tente quand même
Je ne sais pas trop où chercher sur le net pour pouvoir voir des chaînes comme rmc sport ou canal en streaming
Est ce que quelqu’un pourrait m éclairer
Merci
✌🏻
 

Djouloud

Membre
Membre
1 Jan 2021
54
22.00¢
Hello
Je suis nouveau sur le forum
Donc pas sûr que je sois au bon endroit pour ça mais je tente quand même
Je ne sais pas trop où chercher sur le net pour pouvoir voir des chaînes comme rmc sport ou canal en streaming
Est ce que quelqu’un pourrait m éclairer
Merci
✌🏻
En vrai c'est compliqué de trouver de streaming de bonne qualité, pour tout ce qui est match etc tu tape juste le match et streaming après tu cherches et c'est galère
 

Psycho

Moderateur
Membre du personnel
Moderateur
Suprême
Membre Level 2
BG de la street
12 Mar 2021
125
1,204.79¢
Hello
Je suis nouveau sur le forum
Donc pas sûr que je sois au bon endroit pour ça mais je tente quand même
Je ne sais pas trop où chercher sur le net pour pouvoir voir des chaînes comme rmc sport ou canal en streaming
Est ce que quelqu’un pourrait m éclairer
Merci
✌🏻
Il existe des boitiers IPTV pour avoir toute les chaines mais je ne serai pas te dire chez qui l'achetés
 

nico92110clg

Membre
Membre
17 Avr 2021
8
20.00¢
Hello
Je suis nouveau sur le forum
Donc pas sûr que je sois au bon endroit pour ça mais je tente quand même
Je ne sais pas trop où chercher sur le net pour pouvoir voir des chaînes comme rmc sport ou canal en streaming
Est ce que quelqu’un pourrait m éclairer
Merci
✌🏻
Je te conseille Qhdtv + achète un boîtier sur Amazon ou alors l’appli téléphone qui fonctionnait bien
 

kipik

Membre
Membre
9 Avr 2021
17
20.00¢
Alors il y a le connu rojatv, avec beaucoup de sources en général, et pas mal de matches en français (il faut chercher).
Sinon perso je vais ici : http://livetv.sx/frx/
Ca fonctionne pas mal (attention les soirs de league des champions, ça lag quand même), et large choix de matches.
 

badgoyz

Membre
Membre
22 Avr 2021
29
21.00¢
Hello
Je suis nouveau sur le forum
Donc pas sûr que je sois au bon endroit pour ça mais je tente quand même
Je ne sais pas trop où chercher sur le net pour pouvoir voir des chaînes comme rmc sport ou canal en streaming
Est ce que quelqu’un pourrait m éclairer
Merci
✌🏻
Si tu as une bonne connexion IPTV est la solution.
Pas besoin de payer tu peux dl manuellement les chaines et les faires fonctionner avec un logiciel.
 

micheldupont

Membre
Membre
25 Avr 2021
38
22.00¢
Hello
Je suis nouveau sur le forum
Donc pas sûr que je sois au bon endroit pour ça mais je tente quand même
Je ne sais pas trop où chercher sur le net pour pouvoir voir des chaînes comme rmc sport ou canal en streaming
Est ce que quelqu’un pourrait m éclairer
Merci
✌🏻
pour le foot et autres sports streamonsport est bien sinon pour juste le foot hegoal est pas mal aussi
 

goatm_1

Membre Actif
Membre
8 Avr 2023
123
37.72¢
Hello
Je suis nouveau sur le forum
Donc pas sûr que je sois au bon endroit pour ça mais je tente quand même
Je ne sais pas trop où chercher sur le net pour pouvoir voir des chaînes comme rmc sport ou canal en streaming
Est ce que quelqu’un pourrait m éclairer
Merci
✌🏻
privilégie telegram et twitter tu va sur twitter en tapant dans la barre de recherche le nom du match puis streaming l'inconvenient c que le live saute en plein match alors que sur telegram cest pas le cas pour trouver des grps telegram c le meme procédé tu va sur twitter puis souvent il y a le lien dans le tweet en revan,che ne t attends pas a avoir de la qualite
 

moi85

V.I.P
V.I.P
Membre Level 2
BG de la street
Membre
17 Déc 2022
219
23,515.13¢
je réup ce poste....

Si des gens ont des bons plavons pour ca jsuis preneur !
Salut guess et tous les gens intéressés.
Si ça peut intéressé certains, je viens de prendre un abonnement iptv. Y'a tout ce qu'il faut (pour moi du moins) , ça marche nickel et par rapport à ce que j'ai pu voir, le tarif est honnête.
A voir dans la durée bien sûr
 

Connectez-vous ou devenez membre pour profiter pleinement du forum !

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour profiter pleinement du forum !

S'inscrire

La création d'un compte sur le forum est totalement gratuite.

S'inscrire
Se Connecter

Si vous avez un compte, veuillez vous connecter

Se Connecter
Retour