Quoi de neuf

Bienvenue sur le forum

Vous devez vous inscrire ou vous connecter au forum pour accéder au contenu du forum et à tous nos services. Être membre du forum est totalement gratuit.

  • Microsoft a bloqué la réception de nos mails ! De ce fait nous avons bloqués l'inscription avec les emails : Outlook, Hotmail, Live (pour l'instant). Nous vous conseillons d'utiliser d'autres services tel que Gmail.

L’Arabie Saoudite Un Fléau Ou Une Révolution Dans Le Monde Du Football?

le j c le s

Membre
Membre
21 Juin 2023
22
26.08¢
Pour moi, je pense qu’ils essaient de construire une histoire dans leur ligue mais ça ne va pas durer très longtemps et en même temps je pense que c’est un moyen pour eux de montrer que leur pays est puissant en achetant des joueurs de niveau international à des prix exorbitant.
 

Aktarus

Modo à la retraite
Staff à la Retraite
Leaker
20 Jan 2023
1,253
184,462.42¢
Pour moi, je pense qu’ils essaient de construire une histoire dans leur ligue mais ça ne va pas durer très longtemps et en même temps je pense que c’est un moyen pour eux de montrer que leur pays est puissant en achetant des joueurs de niveau international à des prix exorbitant.
La nouvelle maison de retraite des grands footballeurs.
Au cas où, ils n'est pas pris assez d'oseille 🤪
 

koloniks

Membre
Membre
14 Juin 2023
57
101.25¢
Je suis vraiment dubitatif quant à leur projet… Je veux dire que ça n’a pas l’air grandiose et qu’on doit vite se faire chier.

Ils veulent se faire un nom en recrutant des gros noms du football pour essayer de se faire une place dans le TOP 10, voire TOP 20 des ligues dites compétitive.

Pour l’instant tout ce qu’on voit c’est qu’ils ont budget illimité et qu’ils vont continuer de ramener du monde en leur proposant des salaires 2 à 10 fois que celui actuel.

Je suis pas contre le fait que des joueurs presque à la retraite y aille, au contraire s’ils peuvent continuer à jouer, empocher des bons billets et rester en forme si je puis dire, tant mieux.

Mais des jeunes joueurs tels que Ruben Neves, qui a peine 26 ans qui y vont ? Pourquoi faire ? Le projet sportif ? MAIS LEQUEL ?🤣

Bref, à voir dans le futur mais ça n’annonce pas quelque chose de grand sportivement parlant.
 

le j c le s

Membre
Membre
21 Juin 2023
22
26.08¢
Je suis vraiment dubitatif quant à leur projet… Je veux dire que ça n’a pas l’air grandiose et qu’on doit vite se faire chier.

Ils veulent se faire un nom en recrutant des gros noms du football pour essayer de se faire une place dans le TOP 10, voire TOP 20 des ligues dites compétitive.

Pour l’instant tout ce qu’on voit c’est qu’ils ont budget illimité et qu’ils vont continuer de ramener du monde en leur proposant des salaires 2 à 10 fois que celui actuel.

Je suis pas contre le fait que des joueurs presque à la retraite y aille, au contraire s’ils peuvent continuer à jouer, empocher des bons billets et rester en forme si je puis dire, tant mieux.

Mais des jeunes joueurs tels que Ruben Neves, qui a peine 26 ans qui y vont ? Pourquoi faire ? Le projet sportif ? MAIS LEQUEL ?🤣

Bref, à voir dans le futur mais ça n’annonce pas quelque chose de grand sportivement parlant.
par rapport a ruben neves les joueurs de son type sont juste la pour se faire un billet dans le foot et c’est très connu de toute façon. C’est juste un jeune joueur qui n’a pas de vrai passion mais un niveau amplement suffisant pour donner un semblant de révolution dans la ligue saoudienne.
 

Lagrinta

Membre Actif
Membre
20 Fev 2021
200
35.20¢
Un fléau , ca sert juste a nos amis footballeurs à coffrer un max de thunes, comme s'ils en avait pas déjà assez:ROFLMAO::ROFLMAO:.
La culture foot en arabie saoudite existe pas c'est comme ca et c'est pas aves des liasses de billets que ca va creer une revolution, ca restera une anecdote cette ligue.:rolleyes:
 

goatm_1

Membre Actif
Membre
8 Avr 2023
123
37.72¢
ce n'est pas unfléau ca c'est surn on ne peut pas leur reprocher d'avoir de l'argent et de vouloir construire un beau projet en revanche pour la révolution on repassera dans quelques années car recruter des gros noms ne suffira pas
 

heymen208

Membre
Membre
17 Avr 2023
27
14.03¢
Pour moi, je pense qu’ils essaient de construire une histoire dans leur ligue mais ça ne va pas durer très longtemps et en même temps je pense que c’est un moyen pour eux de montrer que leur pays est puissant en achetant des joueurs de niveau international à des prix exorbitant.
C’est éphémère je pense mais c’est grv abusé
 

Fafa14

Membre Reconnu
Membre Level 2
Membre
15 Août 2023
108
600.33¢
Les mecs qui partent là bas, j'espère qu'ils ne reviendront jamais en Europe. Gardez votre pognon pour ce championnat de bas étages. Arrêtez de vouloir nous faire croire que c'est pour le projet sportif ou pour faire évoluer le foot. C'est pour le pognon. Quand c'est des petits joueurs, je comprends. Pour des mecs comme Neymar, Ronaldo, Mané et d'autres qui sont déjà riches, c'est incompréhensible de s'enterrer là bas.
 

Connectez-vous ou devenez membre pour profiter pleinement du forum !

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour profiter pleinement du forum !

S'inscrire

La création d'un compte sur le forum est totalement gratuite.

S'inscrire
Se Connecter

Si vous avez un compte, veuillez vous connecter

Se Connecter
Retour