Quoi de neuf

Bienvenue sur le forum

Vous devez vous inscrire ou vous connecter au forum pour accéder au contenu du forum et à tous nos services. Être membre du forum est totalement gratuit.

  • Microsoft a bloqué la réception de nos mails ! De ce fait nous avons bloqués l'inscription avec les emails : Outlook, Hotmail, Live (pour l'instant). Nous vous conseillons d'utiliser d'autres services tel que Gmail.

Le McDo Surcoté Ou Pas ?

Guess

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Leaker
11 Sept 2001
1,493
123,752.89¢
BK est au dessus (y)
burger king GIF
 

Terran

Membre
Membre
11 Avr 2023
11
26.18¢
Je suis plus Kebab, mais les burgers maison j'adore ça aussi, après je ne connais pas Burger King, faudra que j'essaie !
 

Membre supprimé 27027

Membre
Membre
26 Fev 2023
24
17.00¢
Macdo et BK je trouve que ça deviens limite trop cher pour ce que c’est, pour ce prix là on peut trouver des burgers fait maison qui sont beaucoup plus fat et bcp plus savoureux je pense !
 

Guess

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Leaker
11 Sept 2001
1,493
123,752.89¢
Macdo et BK je trouve que ça deviens limite trop cher pour ce que c’est, pour ce prix là on peut trouver des burgers fait maison qui sont beaucoup plus fat et bcp plus savoureux je pense !
Vraiment ca arrete pas d'augmenter... C'est pour ça vaut mieux travailler la bas comme ça les menus sont gratuits + tu peux graille pdt que tu fais les burgers :bobmhm:
 

AlexiRisat

Membre
Membre
17 Avr 2023
11
4.75¢
Clairement sur côté, McDo c’est ultra cher pour au final pas grand chose à bouffer et d’une qualité franchement bof. Burger King déjà beaucoup plus intéressant, mais sinon rien ne vaut Le maison ;)
Pas encore testé Five Guys cela dit
 

Membre supprimé 27027

Membre
Membre
26 Fev 2023
24
17.00¢
Vraiment ca arrete pas d'augmenter... C'est pour ça vaut mieux travailler la bas comme ça les menus sont gratuits + tu peux graille pdt que tu fais les burgers :bobmhm:
Bah oui c’est pour ça ! Je bosse dans un restau qui appartient pas à une chaîne et qui fait de très bons burgers et ça fait vraiment le taff, pain du boulanger etc…
Le fast food industriel ne m’intéresse plus trop mtn donc bon
 

Connectez-vous ou devenez membre pour profiter pleinement du forum !

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour profiter pleinement du forum !

S'inscrire

La création d'un compte sur le forum est totalement gratuite.

S'inscrire
Se Connecter

Si vous avez un compte, veuillez vous connecter

Se Connecter
Retour