Quoi de neuf

Bienvenue sur le forum

Vous devez vous inscrire ou vous connecter au forum pour accéder au contenu du forum et à tous nos services. Être membre du forum est totalement gratuit.

  • Microsoft a bloqué la réception de nos mails ! De ce fait nous avons bloqués l'inscription avec les emails : Outlook, Hotmail, Live (pour l'instant). Nous vous conseillons d'utiliser d'autres services tel que Gmail.

Les leechers..

Psycho

Moderateur
Membre du personnel
Moderateur
Suprême
Membre Level 2
BG de la street
12 Mar 2021
125
1,204.79¢
Quelqu'un : Me demande pourquoi il est ban
Moi : Pour leech
Lui : Ah ok
Encore lui : *Report le commentaire d'un mec parce qu'il leech*

Et0OTDhWQAQJCtP.jpg
 

Funshrek64

Membre
Membre
18 Avr 2021
30
120.98¢
Hello amigo !
Les leechers sont les personnes qui ne font que télécharger sans partager.
En opposition les seeders sont ceux qui partagent (principalement les fichiers).

Le forum ici permet de limiter le phénomène de leech en "forçant" une participation active sur le forum. On seed un peu notre point de vue pour leecher les fichiers :-D.... enfin, je parle en tout cas des personnes ne savant pas trop ou trouver les sources de leak.

Dans le P2P (torrent pas exemple), tu peux aussi avoir des exemples de ratio. Par exemple, tu ne peux plus télécharger de fichier si ton ratio est inferieur à 0.5. Cela veut dire qu'il faut que tu envoies au moins la moitié de ce que tu télécharges. Le ratio se calcul comme ca : ratio = quantité envoyée / quantité téléchargée.

J'espère que cette explication t'a aidée :)

++
 

enviedivresse

Membre
Membre
19 Avr 2021
56
20.00¢
Hello amigo !
Les leechers sont les personnes qui ne font que télécharger sans partager.
En opposition les seeders sont ceux qui partagent (principalement les fichiers).

Le forum ici permet de limiter le phénomène de leech en "forçant" une participation active sur le forum. On seed un peu notre point de vue pour leecher les fichiers :-D.... enfin, je parle en tout cas des personnes ne savant pas trop ou trouver les sources de leak.

Dans le P2P (torrent pas exemple), tu peux aussi avoir des exemples de ratio. Par exemple, tu ne peux plus télécharger de fichier si ton ratio est inferieur à 0.5. Cela veut dire qu'il faut que tu envoies au moins la moitié de ce que tu télécharges. Le ratio se calcul comme ca : ratio = quantité envoyée / quantité téléchargée.

J'espère que cette explication t'a aidée :)

++
je connaissais pas ce terme.
merci ;)
 

Fabruccio

Membre
Membre
18 Avr 2021
52
22.00¢
Vous connaissez tous le proverbe chinois :
Au lieu d'offrir un poisson à l'affamé, apprends-lui à pêcher.

Et si quelqu'un de compétent publiait sur le forum un bon tuto sur « Comment pomper un MYM ? » ou « Comment avoir accès au fichier national des immatriculations (F.N.I.) ? » ou encore « Comment consulter la dernière facture d'électricité de votre voisine ? » on aurait sans doute davantage de seeders. Moi prems.
 

Guess

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Leaker
11 Sept 2001
1,493
123,240.89¢
Vous connaissez tous le proverbe chinois :


Et si quelqu'un de compétent publiait sur le forum un bon tuto sur « Comment pomper un MYM ? » ou « Comment avoir accès au fichier national des immatriculations (F.N.I.) ? » ou encore « Comment consulter la dernière facture d'électricité de votre voisine ? » on aurait sans doute davantage de seeders. Moi prems.
Pomper un MYM pour l'instant c'est manuel je connais pas de script faisant ca, Pour les plaques aucuns moyen a part avoir un contact dans la police (Dédi a Haurus le best)
mais je comprends de quel style de contenue tu parles ;)
 

Venemous84

Membre
Membre
13 Mar 2021
20
21.00¢
Vous connaissez tous le proverbe chinois :


Et si quelqu'un de compétent publiait sur le forum un bon tuto sur « Comment pomper un MYM ? » ou « Comment avoir accès au fichier national des immatriculations (F.N.I.) ? » ou encore « Comment consulter la dernière facture d'électricité de votre voisine ? » on aurait sans doute davantage de seeders. Moi prems.
Bonsoir, avec cela tu peux recuperer les photos des MYM : https://chrome.google.com/webstore/detail/image-downloader/cnpniohnfphhjihaiiggeabnkjhpaldj
Sinon tu enregistre la page web et cela te fait un dossier avec toutes les photos et tu as plus qu'a les trier :)
 

Connectez-vous ou devenez membre pour profiter pleinement du forum !

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour profiter pleinement du forum !

S'inscrire

La création d'un compte sur le forum est totalement gratuite.

S'inscrire
Se Connecter

Si vous avez un compte, veuillez vous connecter

Se Connecter
Retour