Quoi de neuf

Bienvenue sur le forum

Vous devez vous inscrire ou vous connecter au forum pour accéder au contenu du forum et à tous nos services. Être membre du forum est totalement gratuit.

  • Microsoft a bloqué la réception de nos mails ! De ce fait nous avons bloqués l'inscription avec les emails : Outlook, Hotmail, Live (pour l'instant). Nous vous conseillons d'utiliser d'autres services tel que Gmail.

Les Pire Doille De Mym Ou Onlyfan

alexandre22

V.I.P
V.I.P
Membre
30 Nov 2022
330
1,641.76¢
qu'elle son les mym ou only ou vous vous ête fait le plus avoir contenue de mauvais qualiter photo ou video pas terible prix élever pour a peine voir un paire de sein ou un teasing pour des truc de ouf et au final rien
 

Julien grix

Membre
Membre
22 Juin 2023
8
15.22¢
La vie je pensais que en payant, j'allais voir des choses inédites mdrrrr, et bas Onlyfans ou mym et bas il veulent te refaire payer pour avoir accès à encore d'autre vidéo mieux (askip), y'en n'a elle doivent se faire du fric bordel, j'aimerais tellement savoir combien elle se font
 

Aktarus

Modo à la retraite
Staff à la Retraite
Leaker
20 Jan 2023
1,253
184,508.42¢
La vie je pensais que en payant, j'allais voir des choses inédites mdrrrr, et bas Onlyfans ou mym et bas il veulent te refaire payer pour avoir accès à encore d'autre vidéo mieux (askip), y'en n'a elle doivent se faire du fric bordel, j'aimerais tellement savoir combien elle se font
Un débat sans fin, chaque modèle à son propre modèle économique.

D'un côté tu as les michtoneuses qui te font payer l abonnement et des médias privés hors de prix car gros hype autour genre lea mary, leana etc.

Aujourd'hui tu en as pas mal qui se sont calés sur le méthode de littleangel84, tout est inclus dans l abonnement avec de vidéos de qualité 1 à 2 par semaine et qui cherchent plus à développer leurs audiences.


Pour celles qui marchent le mieux ça se chiffre en dizaine de milliers d'euros chaque mois.
 

Toitoinoob

Membre Actif
Membre
19 Avr 2021
262
281.89¢
Léa marry et Astrid c'est peut être les pire douilles au monde. Mais tu en as de plus en plus comme ça sur Mym. C'est beaucoup les meufs de télé réalité.
Après t'as d'autres meuf qui font des vrai truc, mais il y a rien dans le feed, fait payer pour tout et c'est vraiment relou....
 

alexandre22

V.I.P
V.I.P
Membre
30 Nov 2022
330
1,641.76¢
Léa marry et Astrid c'est peut être les pire douilles au monde. Mais tu en as de plus en plus comme ça sur Mym. C'est beaucoup les meufs de télé réalité.
Après t'as d'autres meuf qui font des vrai truc, mais il y a rien dans le feed, fait payer pour tout et c'est vraiment relou....
oui ses sur le meuf de téléréaliter ses tout pour le fric si elle peuvent se faire de la tune en montrant à pein des photo toplesse elle von pas se gêner
 

Julien grix

Membre
Membre
22 Juin 2023
8
15.22¢
Un débat sans fin, chaque modèle à son propre modèle économique.

D'un côté tu as les michtoneuses qui te font payer l abonnement et des médias privés hors de prix car gros hype autour genre lea mary, leana etc.

Aujourd'hui tu en as pas mal qui se sont calés sur le méthode de littleangel84, tout est inclus dans l abonnement avec de vidéos de qualité 1 à 2 par semaine et qui cherchent plus à développer leurs audiences.


Pour celles qui marchent le mieux ça se chiffre en dizaine de milliers d'euros chaque mois.
La vie pourquoi je suis pas une meuf, sans déconner, en vrais je comprends que tu puisse douiller les gens, t’as vu le fric qu’elle se font, qui voudrais renoncer à ça
 

koloniks

Membre
Membre
14 Juin 2023
57
101.25¢
J’ai pas énormément payé de Mym ou de Onlyfan mais j’ai deux noms qui me viennent en tête.

La première c’est Tiffanyana, je prenais son Mym/OF (je sais plus c’était quel plateforme) lorsqu’elle m’était des codes promos et vraiment elle met rien de top mise a des twerk, des photos en sous-vêtements mais sans +. Je suis un tout petit peu difficile en + de ça donc des vidéos de twerk ça va 2 min je veux me vider mes grosses baloches pas apprendre à bouger mon cul. Bref Si t’as envie de choses plus osées il faut passer en média privée et débourser je ne sais combien d’€ donc pas top.

La deuxième c’est Emily Willis, l’actrice X là. Je l’apprécie et j’étais un peu lassé de revoir les mêmes vidéos sur les sites de fil donc je me suis laissé tenter par son Onlyfan qui était à 5€ il me semble, en pensant que j’allais trouver des vidéos de zinzin mais que dalle 💀 C’est limite si elle serait pas giga timide à faire des vidéos cochonne alors qu’elle se fait exploser le cul sur Brazzers et tout ce bordel, encore une fois peu cher et donc peu qualitatif, du moins pour moi.
 

goatm_1

Membre Actif
Membre
8 Avr 2023
123
37.72¢
Léa marry et Astrid c'est peut être les pire douilles au monde. Mais tu en as de plus en plus comme ça sur Mym. C'est beaucoup les meufs de télé réalité.
Après t'as d'autres meuf qui font des vrai truc, mais il y a rien dans le feed, fait payer pour tout et c'est vraiment relou....
Honnêtement il faudrait continuer d’être naïf pour espérer qu’un jour elle feront de la qualité toutes les meufs de télé réalité jouent sur du fake
 

poppysmokyy

Membre
Membre
10 Avr 2023
9
4.63¢
Honnêtement il faudrait continuer d’être naïf pour espérer qu’un jour elle feront de la qualité toutes les meufs de télé réalité jouent sur du fake
Jpense pas que les grosses têtes de la télé-réalité fasse des sextapes elles savent que les vidéos vont leak obligatoirement
 

goatm_1

Membre Actif
Membre
8 Avr 2023
123
37.72¢
qu'elle son les mym ou only ou vous vous ête fait le plus avoir contenue de mauvais qualiter photo ou video pas terible prix élever pour a peine voir un paire de sein ou un teasing pour des truc de ouf et au final rien
Y’avait une grosse qui fait des TikTok me souvient plus son nom j’avais regretté d’être abo et y’a aussi toutes les meufs connu télé etc
 

Connectez-vous ou devenez membre pour profiter pleinement du forum !

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour profiter pleinement du forum !

S'inscrire

La création d'un compte sur le forum est totalement gratuite.

S'inscrire
Se Connecter

Si vous avez un compte, veuillez vous connecter

Se Connecter
Retour