Quoi de neuf

Bienvenue sur le forum

Vous devez vous inscrire ou vous connecter au forum pour accéder au contenu du forum et à tous nos services. Être membre du forum est totalement gratuit.

  • Microsoft a bloqué la réception de nos mails ! De ce fait nous avons bloqués l'inscription avec les emails : Outlook, Hotmail, Live (pour l'instant). Nous vous conseillons d'utiliser d'autres services tel que Gmail.

L'OM En Ligue 2 Plutôt Que L'ol ?

OriginalZz

Nouveau Membre
Membre
11 Oct 2023
4
4.60¢
En vrai je comprend ta réflexion mais je pense pas mdrrr On a un meilleur effectif que Lyon, les joueurs sont juste en méforme et la tête dans le sceau, on est quand même premier en europa league pour le moment mdr
 

goatm_1

Membre Actif
Membre
8 Avr 2023
123
37.72¢
Les deux sont très mal embarqué mdrr Lyon vraiment ça va être très compliqué de garder espoir au maintien vu comment ça se joue ça fait 3 coach en une saison c’est bcp, pour Marseille aussi mais au moins y’a une profondeur et une qualité d’effectif qu’il n’y pas à Lyon donc eux je les vois s’en sortir
 

jordan33

Membre
Membre
5 Mai 2023
23
12.65¢
En vrai y a de la qualité à Lyon quand même jamais ils doivent être dernier, mais ils ont pas le mental c’est pas possible. En espérant que le changement de clash leur fasse du bien et le retour de juni également
Les deux sont très mal embarqué mdrr Lyon vraiment ça va être très compliqué de garder espoir au maintien vu comment ça se joue ça fait 3 coach en une saison c’est bcp, pour Marseille aussi mais au moins y’a une profondeur et une qualité d’effectif qu’il n’y pas à Lyon donc eux je les vois s’en sortir
 

Connectez-vous ou devenez membre pour profiter pleinement du forum !

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour profiter pleinement du forum !

S'inscrire

La création d'un compte sur le forum est totalement gratuite.

S'inscrire
Se Connecter

Si vous avez un compte, veuillez vous connecter

Se Connecter
Retour