Quoi de neuf

Bienvenue sur le forum

Vous devez vous inscrire ou vous connecter au forum pour accéder au contenu du forum et à tous nos services. Être membre du forum est totalement gratuit.

  • Microsoft a bloqué la réception de nos mails ! De ce fait nous avons bloqués l'inscription avec les emails : Outlook, Hotmail, Live (pour l'instant). Nous vous conseillons d'utiliser d'autres services tel que Gmail.

Lyon En Ligue 2 ?

koloniks

Membre
Membre
14 Juin 2023
57
101.25¢
nan je pense qu’ils vont s’en sortir, je les vois remonter à la 10eme place au moins ils ont les capacités pr le faire
 

Fafa14

Membre Reconnu
Membre Level 2
Membre
15 Août 2023
108
600.33¢
S'ils descendent, je vois Papy Aulas revenir dès la saison prochaine. Le club est très mal géré, le recrutement inexistant. C'est tris à voir pour le plus grand club français des années 2000.
 

romainLeC

Membre
Membre
19 Avr 2023
30
61.56¢
S'ils descendent, je vois Papy Aulas revenir dès la saison prochaine. Le club est très mal géré, le recrutement inexistant. C'est tris à voir pour le plus grand club français des années 2000.
Le départ d'Aulas est, je pense une voir la raison principale du fiasco.
Et le mental en gruyère des joueurs aussi mdr
 

meden

Membre
Membre
21 Oct 2023
19
5.59¢
Je pense que c'est encore tot pour parler de L2 ca reste quand meme lyon mais vu le jeu proposé et l'incapacité des joueurs a tout simplement jouer au foot va falloir vite faire quelque chose sinon la saison risque d'etre tres longue
 

tezzo

Membre
Membre
22 Avr 2023
108
665.75¢
ça dépendra du mercato d'hiver...et donc de la DNCG.
Le probleme c'est que Textor a l'air complétement hors-sol.......
 

wow83wow

Membre
Membre
9 Nov 2023
9
182.69¢
Lyon ne descendra pas el Ligue 1, il vont se maintenir de justesse. Au pire cela se jouera au match de barrage.
A mon avis il vont se renforcer au mercato d'hiver.
 

Connectez-vous ou devenez membre pour profiter pleinement du forum !

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour profiter pleinement du forum !

S'inscrire

La création d'un compte sur le forum est totalement gratuite.

S'inscrire
Se Connecter

Si vous avez un compte, veuillez vous connecter

Se Connecter
Retour