Quoi de neuf

Bienvenue sur le forum

Vous devez vous inscrire ou vous connecter au forum pour accéder au contenu du forum et à tous nos services. Être membre du forum est totalement gratuit.

  • Microsoft a bloqué la réception de nos mails ! De ce fait nous avons bloqués l'inscription avec les emails : Outlook, Hotmail, Live (pour l'instant). Nous vous conseillons d'utiliser d'autres services tel que Gmail.

Mym sweety_moon

Memonus

Membre
Membre
19 Avr 2021
18
132.19¢
Salut à tous, Je suivais il y a quelques mois une fille sur mym et insta dont le pseudo était Sweety_moon. Je la trouvais magnifique mais plus de nouvelles depuis plusieurs mois plus d'insta et son mym ne donne rien. Est-ce que quelqu'un a des nouvelles peut-être a-t-elle changé de pseudo ? De mémoire elle était de Lyon
Merci à vous
 

helliotness

Membre
Membre
13 Juin 2023
3
3.07¢
Salut à tous, Je suivais il y a quelques mois une fille sur mym et insta dont le pseudo était Sweety_moon. Je la trouvais magnifique mais plus de nouvelles depuis plusieurs mois plus d'insta et son mym ne donne rien. Est-ce que quelqu'un a des nouvelles peut-être a-t-elle changé de pseudo ? De mémoire elle était de Lyon
Merci à vous
Malheureusement elle a tous arrêté
 

Connectez-vous ou devenez membre pour profiter pleinement du forum !

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour profiter pleinement du forum !

S'inscrire

La création d'un compte sur le forum est totalement gratuite.

S'inscrire
Se Connecter

Si vous avez un compte, veuillez vous connecter

Se Connecter
Retour