Quoi de neuf

Bienvenue sur le forum

Vous devez vous inscrire ou vous connecter au forum pour accéder au contenu du forum et à tous nos services. Être membre du forum est totalement gratuit.

  • Microsoft a bloqué la réception de nos mails ! De ce fait nous avons bloqués l'inscription avec les emails : Outlook, Hotmail, Live (pour l'instant). Nous vous conseillons d'utiliser d'autres services tel que Gmail.

Download les Onlyfans rapidement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Psycho

Moderateur
Membre du personnel
Moderateur
Suprême
Membre Level 2
BG de la street
12 Mar 2021
125
1,204.79¢
Aujourd'hui je vais vous apprendre a download les Onlyfans rapidement pour vous faire gagné du temps.

Il suffit de like pour débloquer le poste

TOUTE LES IMAGES SONT "CASSER" SUITE A LA FERMETURE DE SITE PART L'HERBERGEUR


 
Dernière édition:

Silent

Friendly Leaker
Membre
28 Mar 2021
47
25.00¢
Bon tutoriel, j'ai déjà un bon outil de scraping mais c'est très bien pour les plus novices d'entre nous, abordable à prendre en main avec ton explication.
 

Psycho

Moderateur
Membre du personnel
Moderateur
Suprême
Membre Level 2
BG de la street
12 Mar 2021
125
1,204.79¢
Bon tutoriel, j'ai déjà un bon outil de scraping mais c'est très bien pour les plus novices d'entre nous, abordable à prendre en main avec ton explication.
C'est lequel ton outil de scraping ? Est oui j'ai essayé d'être le plus clair possible et de détailler le maximum pour les gens qui n'y connaisse rien
 

Psycho

Moderateur
Membre du personnel
Moderateur
Suprême
Membre Level 2
BG de la street
12 Mar 2021
125
1,204.79¢
Est-ce que cela fonctionne aussi avec MYM ? Est-ce que c'est compliqué sur un site tel que zavatrash.xxx également ?
Nom le script a était fait pour marcher sur Onlyfans est ne peut pas marcher autre part
 

Joe478

Membre
Membre
18 Avr 2021
9
21.00¢
il y a une extention pour Google Chrome qui existe ;)
Downloader for OnlyFans.com 4.5.11

est ce que ta methode fonctionne pour des OF auxquels l'ont a pas souscrit ?
 

Psycho

Moderateur
Membre du personnel
Moderateur
Suprême
Membre Level 2
BG de la street
12 Mar 2021
125
1,204.79¢
il y a une extention pour Google Chrome qui existe ;)
Downloader for OnlyFans.com 4.5.11

est ce que ta methode fonctionne pour des OF auxquels l'ont a pas souscrit ?
Tu a testé l'extensions ? Car je voyez assez de gens dire que cela ne marcher pas

Et non seulement les Onlyfans ou tu a souscrit
 

Joe478

Membre
Membre
18 Avr 2021
9
21.00¢
Tu a testé l'extensions ? Car je voyez assez de gens dire que cela ne marcher pas

Et non seulement les Onlyfans ou tu a souscrit
oui ca fonctionne parfaitement, il y a des boutons ajoutés en dessous de chaque média qui permettent de télécharger les photos/videos en un clic
 

Psycho

Moderateur
Membre du personnel
Moderateur
Suprême
Membre Level 2
BG de la street
12 Mar 2021
125
1,204.79¢
oui ca fonctionne parfaitement, il y a des boutons ajoutés en dessous de chaque média qui permettent de télécharger les photos/videos en un clic
Tu peut téléchargé le contenue de tout un profile en quelque minutes ? Ou tu doit téléchargé 1 part 1
 

Psycho

Moderateur
Membre du personnel
Moderateur
Suprême
Membre Level 2
BG de la street
12 Mar 2021
125
1,204.79¢
publication par publication, mais si il y a plusieurs photos/videos dans une seule publi en un clic tu charges tout.
Ah bah voila moi ça téléchargé tout le profiles que se sois vidéo/image/audio tout, c'est très pratique pour les profiles qui ont plus de 1000 médias
 

Joe478

Membre
Membre
18 Avr 2021
9
21.00¢
Ah bah voila moi ça téléchargé tout le profiles que se sois vidéo/image/audio tout, c'est très pratique pour les profiles qui ont plus de 1000 médias
oui c'est sur que c'est plus simple pou tout charger d'un coup, mais c'est aussi bcp moins user friendly comme methdoe versus un plugin Chrome à installer qui ajoute un bouton :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Connectez-vous ou devenez membre pour profiter pleinement du forum !

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour profiter pleinement du forum !

S'inscrire

La création d'un compte sur le forum est totalement gratuite.

S'inscrire
Se Connecter

Si vous avez un compte, veuillez vous connecter

Se Connecter
Retour