Quoi de neuf

Bienvenue sur le forum

Vous devez vous inscrire ou vous connecter au forum pour accéder au contenu du forum et à tous nos services. Être membre du forum est totalement gratuit.

  • Microsoft a bloqué la réception de nos mails ! De ce fait nous avons bloqués l'inscription avec les emails : Outlook, Hotmail, Live (pour l'instant). Nous vous conseillons d'utiliser d'autres services tel que Gmail.

IMPORTANT Ouverture de la Boutique + Loto

Guess

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Leaker
11 Sept 2001
1,493
98,378.89¢
Salut la plèbe !
Depuis plusieurs jours la création d'un boutique était entrain d'être mise en place en toute discrétion (bon y'en a qui étaient déjà au courant)
Mais maintenant c'est Officiel ! vous allez pouvoir utilisez vos crédits d'une toute autre manière 👌

Pay Me Kim Kardashian GIF by GQ


Je vais commencer par la présentation de la ✨Boutique✨ :

Vous pouvez y accéder par ce lien https://centraleaks.net/boutique/ ou tout simplement cliquer sur "Boutique" dans la navigation.
Arriver sur cette page, vous y trouverez (a l'heure ou je vous parles) 4 Articles qui vont PIMPER votre profil / discussion / messages etc
Evidemment dans les jours a venir d'autres articles verrons le jour mais c'est un avant gout !
Bref j'en dis pas plus a vous de découvrir !


Avec ce systeme de Boutique ca serait con de garder tout vos bijoux pour vous non? ALORS vous pourrez les échanger entre membres !
Par ici :

Blow Your Mind Wow GIF by Product Hunt


Maintenant passons au Loto la chose qui va peut être vous faire gagner le GROS LOT (ou pas)
Je penses que tout le monde connais le concept de la loterie alors je ne vais pas m'attarder dessus...
Vous pouvez y accéder par ce lien

C'est un système assez basique et simple vous avez X numéros a cocher sur X numéros

cc134b3dafad01477fe1115cda2177be.png



Pour acheter un ticket :

27764095c0b39767d6d7c93eaf1dd16f.png




Pour l'instant il n'y a qu'une loterie hebdomadaire (donc tout les 7 jours pour les incultes)
Le ticket coute 5 crédits mais vous pourrez en jusque 200 si vous trouvez les bons numeros

ET oui il peut y avoir plusieurs gagnant ;)


ENCORE UNE FOIS CES SYSTEMES SONT EN BETA !
 
Dernière édition:

anonymous

Membre
Membre
8 Mar 2023
18
20.00¢
Salut la plèbe !
Depuis plusieurs jours la création d'un boutique était entrain d'être mise en place en toute discrétion (bon y'en a qui étaient déjà au courant)
Mais maintenant c'est Officiel ! vous allez pouvoir utilisez vos crédits d'une toute autre manière 👌

Pay Me Kim Kardashian GIF by GQ


Je vais commencer par la présentation de la ✨Boutique✨ :

Vous pouvez y accéder par ce lien https://centraleaks.net/boutique/ ou tout simplement cliquer sur "Boutique" dans la navigation.
Arriver sur cette page, vous y trouverez (a l'heure ou je vous parles) 4 Articles qui vont PIMPER votre profil / discussion / messages etc
Evidemment dans les jours a venir d'autres articles verrons le jour mais c'est un avant gout !
Bref j'en dis pas plus a vous de découvrir !


Avec ce systeme de Boutique ca serait con de garder tout vos bijoux pour vous non? ALORS vous pourrez les échanger entre membres !
Par ici :


Blow Your Mind Wow GIF by Product Hunt


Maintenant passons au Loto la chose qui va peut être vous faire gagner le GROS LOT (ou pas)
Je penses que tout le monde connais le concept de la loterie alors je ne vais pas m'attarder dessus...
Vous pouvez y accéder par ce lien


C'est un système assez basique et simple vous avez X
numéros a cocher sur X numéros

cc134b3dafad01477fe1115cda2177be.png



Pour acheter un ticket :

Voir la pièce jointe 1630




Pour l'instant il n'y a qu'une loterie hebdomadaire (donc tout les 7 jours pour les incultes)
Le ticket coute 5 crédits mais vous pourrez en jusque 200 si vous trouvez les bons numeros

ET oui il peut y avoir plusieurs gagnant ;)


ENCORE UNE FOIS CES SYSTEMES SONT EN BETA !
trooooop cooool incroyable
 

lulu1304

Membre Reconnu
Membre
25 Avr 2023
57
598.02¢
j avoue ca donne une chance au moin riche :)
Salut la plèbe !
Depuis plusieurs jours la création d'un boutique était entrain d'être mise en place en toute discrétion (bon y'en a qui étaient déjà au courant)
Mais maintenant c'est Officiel ! vous allez pouvoir utilisez vos crédits d'une toute autre manière 👌

Pay Me Kim Kardashian GIF by GQ


Je vais commencer par la présentation de la ✨Boutique✨ :

Vous pouvez y accéder par ce lien https://centraleaks.net/boutique/ ou tout simplement cliquer sur "Boutique" dans la navigation.
Arriver sur cette page, vous y trouverez (a l'heure ou je vous parles) 4 Articles qui vont PIMPER votre profil / discussion / messages etc
Evidemment dans les jours a venir d'autres articles verrons le jour mais c'est un avant gout !
Bref j'en dis pas plus a vous de découvrir !


Avec ce systeme de Boutique ca serait con de garder tout vos bijoux pour vous non? ALORS vous pourrez les échanger entre membres !
Par ici :


Blow Your Mind Wow GIF by Product Hunt


Maintenant passons au Loto la chose qui va peut être vous faire gagner le GROS LOT (ou pas)
Je penses que tout le monde connais le concept de la loterie alors je ne vais pas m'attarder dessus...
Vous pouvez y accéder par ce lien


C'est un système assez basique et simple vous avez X
numéros a cocher sur X numéros

cc134b3dafad01477fe1115cda2177be.png



Pour acheter un ticket :

Voir la pièce jointe 1630




Pour l'instant il n'y a qu'une loterie hebdomadaire (donc tout les 7 jours pour les incultes)
Le ticket coute 5 crédits mais vous pourrez en jusque 200 si vous trouvez les bons numeros

ET oui il peut y avoir plusieurs gagnant ;)


ENCORE UNE FOIS CES SYSTEMES SONT EN BETA !
 

Connectez-vous ou devenez membre pour profiter pleinement du forum !

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour profiter pleinement du forum !

S'inscrire

La création d'un compte sur le forum est totalement gratuite.

S'inscrire
Se Connecter

Si vous avez un compte, veuillez vous connecter

Se Connecter
Retour