Quoi de neuf

Bienvenue sur le forum

Vous devez vous inscrire ou vous connecter au forum pour accéder au contenu du forum et à tous nos services. Être membre du forum est totalement gratuit.

  • Microsoft a bloqué la réception de nos mails ! De ce fait nous avons bloqués l'inscription avec les emails : Outlook, Hotmail, Live (pour l'instant). Nous vous conseillons d'utiliser d'autres services tel que Gmail.

Qui Va Gagner La Coupe Du Monde De Rugby

lolop95

Membre
Membre
29 Avr 2023
34
10.37¢
L'Afrique du Sud je pense peut faire la surprise, l'Irlande aussi c'est très fort. La France ultra favorite à la base mais les blessés ça va faire très très mal je pense. A voir peut être une surprise, la Nouvelle Zelande n'est plus aussi forte qu'avant donc je n'y crois pas trop
 

Gr3gvlmn

Membre
Membre
11 Avr 2023
35
28.94¢
L'Irlande est vraiment très forte, mais a savoir si elle a vraiment la capacité à tenir un match en le gagnant si en face une équipe comme la France prend les points dès qu'elle rentre dans les 30 m. Les SudAf se sont plantés sur cette partie là du jeu. Donc SudAf favoris, au même niveau que la France s'ils exploitent à 107% les capacités du groupe. Autrement, les irlandais souleveront la coupe Webb Ellis.
 

Connectez-vous ou devenez membre pour profiter pleinement du forum !

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour profiter pleinement du forum !

S'inscrire

La création d'un compte sur le forum est totalement gratuite.

S'inscrire
Se Connecter

Si vous avez un compte, veuillez vous connecter

Se Connecter
Retour