Quoi de neuf

Bienvenue sur le forum

Vous devez vous inscrire ou vous connecter au forum pour accéder au contenu du forum et à tous nos services. Être membre du forum est totalement gratuit.

  • Microsoft a bloqué la réception de nos mails ! De ce fait nous avons bloqués l'inscription avec les emails : Outlook, Hotmail, Live (pour l'instant). Nous vous conseillons d'utiliser d'autres services tel que Gmail.

IMPORTANT Ré-Ouverture de Central Leaks

Guess

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Leaker
11 Sept 2001
1,493
98,380.89¢
Salut tout le monde ca date :censored:

Donc voila après presque 2 ans, les portes de Central Leaks réouvre...




Bon vous avez (ou allez) certainement vu que + de 1/3 des ressources ont disparues mais on va dire c'est mieux que rien.
Quand Central Leaks avait été fermé en Avril 2021 si je me souviens bien, l'hébergeur avait clôturé couper la machine parce que de 1 le forum avait peter en peu de temps et 2 on avait pas une tres bonne entente.

1667231651678.png

J'ai pu récupéré la BDD et la base de CL avant de fuir ces chiens :poop: puis bah y'a eu 2 ans mais j'expliquerais dans le futur.

Toutes les ressources ont été perdues
mais j'ai un peu charbonner pour mettre ce qu'il me restait et du nouveau contenu (y)
Demander vos leaks !

Maintenant nous repartons pour un nouveau départ ! (tant que vous serez là)

On est en mode en test la pleins de modif vont encore arrivées au forum. Donc si vous voyez un bug prévenez moi que ce soit en faisant un poste ici ou sur discord (
Se Connecter ou S'inscrire pour consulter le contenu des URL !
😎)


Par rapport au systeme de crédit il va étre activé dans les jours a venir MAIS les ressources ne seront pas directement payantes en crédits. Ca se fera quelques jours après l'activation des crédits (pour vous donner de l'avance (y))











 

Connectez-vous ou devenez membre pour profiter pleinement du forum !

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour profiter pleinement du forum !

S'inscrire

La création d'un compte sur le forum est totalement gratuite.

S'inscrire
Se Connecter

Si vous avez un compte, veuillez vous connecter

Se Connecter
Retour