Quoi de neuf

Bienvenue sur le forum

Vous devez vous inscrire ou vous connecter au forum pour accéder au contenu du forum et à tous nos services. Être membre du forum est totalement gratuit.

  • Microsoft a bloqué la réception de nos mails ! De ce fait nous avons bloqués l'inscription avec les emails : Outlook, Hotmail, Live (pour l'instant). Nous vous conseillons d'utiliser d'autres services tel que Gmail.

Vous Me Conseillez RTX 3060 Ti Ou 3070

roms92000

Membre
Membre
Banni
12 Juil 2023
3
3.69¢
Cet utilisateur a été banni, oubliez le ...
Salut les gars,

Petite question !

Je cherche à savoir en terme de rapport qualité prix si vous me conseillez plus une RTX 3060Ti ou une 3070.

Avec arguments pour/contres si possible svp..

Merci d’avance la team.
 

Aktarus

Modo à la retraite
Staff à la Retraite
Leaker
20 Jan 2023
1,253
184,354.42¢
Salut les gars,

Petite question !

Je cherche à savoir en terme de rapport qualité prix si vous me conseillez plus une RTX 3060Ti ou une 3070.

Avec arguments pour/contres si possible svp..

Merci d’avance la team.
Salut,

Sur le.plan des performances la 3070 est en moyenne 15% plus performante sur tout les types de définition.

Tout va vraiment dépendre de ce que tu recherche, je pense que c est pour du gaming donc si tu veux jouer en uhd la 3070 sera.plus fluide.


Mais si tu joues sur des définitions plus faible le 3060 ti te suffira .

Car la différence de prix est là quand-même.

En espérant que cela a pu t'aider.
 

goatm_1

Membre Actif
Membre
8 Avr 2023
123
37.72¢
j'ai une 3060 et elle fait largement le taf mais il est evidemment que la 3070 est meilleure en revanche la différence de prix est énorme pour le peu de chnagement c'est atoi ,de voir si tu as les moyens
 

Connectez-vous ou devenez membre pour profiter pleinement du forum !

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour profiter pleinement du forum !

S'inscrire

La création d'un compte sur le forum est totalement gratuite.

S'inscrire
Se Connecter

Si vous avez un compte, veuillez vous connecter

Se Connecter
Retour