Quoi de neuf

Bienvenue sur le forum

Vous devez vous inscrire ou vous connecter au forum pour accéder au contenu du forum et à tous nos services. Être membre du forum est totalement gratuit.

  • Microsoft a bloqué la réception de nos mails ! De ce fait nous avons bloqués l'inscription avec les emails : Outlook, Hotmail, Live (pour l'instant). Nous vous conseillons d'utiliser d'autres services tel que Gmail.

Annonce par rapport aux MYM / OnlyFans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Guess

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Leaker
11 Sept 2001
1,493
95,197.89¢
Bonjour,

J'ai remarqué que les vidéos que nous partageons sont clairement pris puis reposté quelque part d'autre (je ne sais ou)..
Les vidéos récemment leak de LittleAngel / jeweln / Angela Doll sont des exclu de Central Leaks aucuns autres forum ne partageaient ces vidéos (colorado, agent immo, nouveaux defi,etc)

Prenons un exemple, LittleAngel84 Colorado : DL total sur Central Leaks = 44 / DL sur mon lien = +1000
Je laisserais passer cette énorme différence si des remerciement (vraies) étaient présent mais de ce que je vois il n'y en a presque pas voir aucuns...

J'ai pris la décision de placer les prochaines Exclu de CL spécialement dans une catégorie dite "V.I.P" pour éviter de futurs problèmes.
C'est le seul moyen et en même temps ca calmera MYM qui me spam en Mail par rapport au DMCA

ps: A la base le but de CL n'était pas de créer des catégories privilégié mais certaines personnes poussent a le faire 😕

Cordialement, Guess
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Connectez-vous ou devenez membre pour profiter pleinement du forum !

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour profiter pleinement du forum !

S'inscrire

La création d'un compte sur le forum est totalement gratuite.

S'inscrire
Se Connecter

Si vous avez un compte, veuillez vous connecter

Se Connecter
Retour