Quoi de neuf

Bienvenue sur le forum

Vous devez vous inscrire ou vous connecter au forum pour accéder au contenu du forum et à tous nos services. Être membre du forum est totalement gratuit.

  • Microsoft a bloqué la réception de nos mails ! De ce fait nous avons bloqués l'inscription avec les emails : Outlook, Hotmail, Live (pour l'instant). Nous vous conseillons d'utiliser d'autres services tel que Gmail.

Avoir Spotify Sans Pub Sur PC

Fabruccio

Membre
Membre
18 Avr 2021
52
22.00¢
Salut @Psycho est-ce que tu es à l'origine de ce hack ? Sais-tu quel est son principe ? J'aimerais bien le porter sur Mac.

ÉDIT : Je m'aperçois qu'il existe des tuto  OSX pour bloquer les pubs de Ggogle sur Spotify, c'est bêtement un blocage IP des serveurs de pub.
 
Dernière édition:

Psycho

Moderateur
Membre du personnel
Moderateur
Suprême
Membre Level 2
BG de la street
12 Mar 2021
115
862.02¢
Salut @Psycho est-ce que tu es à l'origine de ce hack ? Sais-tu quel est son principe ? J'aimerais bien le porter sur Mac.

ÉDIT : Je m'aperçois qu'il existe des tuto  OSX pour bloquer les pubs de Ggogle sur Spotify, c'est bêtement un blocage IP des serveurs de pub.
Non cela ne vient pas de moi mais de :
Se Connecter ou S'inscrire pour consulter le contenu des URL !


Et l'auteur explique : "Vous bloquez les publicités Spotify en bloquant les serveurs publicitaires sur votre ordinateur à l'aide d'un fichier appelé "hosts" (C : \ Windows \ System32 \ driver \ etc) : vous donnez une fausse adresse IP à un domaine"
 

Psycho

Moderateur
Membre du personnel
Moderateur
Suprême
Membre Level 2
BG de la street
12 Mar 2021
115
862.02¢
@Psycho pourquoi installer une version hackée de Spotify, alors ? Désolé d'être aussi méfiant..
Bah en sois ta aussi une version hack, le hacking consiste a prendre quelque chose est à le détourner / modifier.
Toi tu la fait sur ton navigateur et moi je l'es fait sur une ancienne version de l'app Spotify (Je préfère l'app a la version web)
 

Fabruccio

Membre
Membre
18 Avr 2021
52
22.00¢
Hi hi, pas que... pour ma part, je bloque les IP des serveurs de pub ou encore ceux de contrôles divers (Adobe...) directement depuis mon routeur qui est serveur DNS pour tout mon LAN, comme ça tout le monde est à l'abri... mais ça réclame du suivi pour tenir la liste à jour, quel boulot...
Du coup, pas de pub non plus depuis mon SONOS (mais je me demande si ce n'est pas le cas par défaut).
 

max_grn21

Membre
Membre
20 Avr 2021
10
20.00¢
Merci beaucoup ! C'était vraiment chiant les pubs qui te coupent de ta musique toutes les 30 minutes :rolleyes: ! J'ai un tutoriel à faire pour trouver quasi tout les albums en superbe qualité, un jour je me chaufferai et je vous ferai ça :) !
 

Connectez-vous ou devenez membre pour profiter pleinement du forum !

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour profiter pleinement du forum !

S'inscrire

La création d'un compte sur le forum est totalement gratuite.

S'inscrire
Se Connecter

Si vous avez un compte, veuillez vous connecter

Se Connecter
Retour