Quoi de neuf

Bienvenue sur le forum

Vous devez vous inscrire ou vous connecter au forum pour accéder au contenu du forum et à tous nos services. Être membre du forum est totalement gratuit.

  • Microsoft a bloqué la réception de nos mails ! De ce fait nous avons bloqués l'inscription avec les emails : Outlook, Hotmail, Live (pour l'instant). Nous vous conseillons d'utiliser d'autres services tel que Gmail.

IMPORTANT Cagnotte Commune MYM

Guess

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Leaker
11 Sept 2001
1,493
98,384.89¢
Salut 👋

Le système de Cagnotte a commencé à être mis en place,

Comme vous le savez pour l'instant on à 1 MYM exclu par mois mais je comptes changer ça en 2-3 modèles / mois grâce à une cagnotte commune pour différents modèles.


Vous pouvez trouver les cagnottes déjà présente ici :

Chaque membre pourra participer à la contribution par contre évidemment une partie des leaks seront réservés aux VIP..

MAIS à quoi ca sert de participer si on à pas accès a tout ? Je suis pas un batard, les participants pourront évidemment avoir accès à tout.


Un MYM coute en moyenne 12€, il suffit qu'on soit 6 à mettre 2€ ou +-11 à mettre 1€ et c'est bon 👌


 
Dernière édition:

Loann35

Nouveau Membre
Membre
8 Avr 2023
14
20.00¢
Cet utilisateur a été banni, oubliez le ...
Une personne très riche doit laisser suffisamment à ses enfants pour qu'ils fassent ce qu'ils veulent, mais pas assez pour qu'ils ne fassent rien.
 

nyteee

Membre
Membre
5 Fev 2023
9
34.27¢
Comment je fais si je veux vous faire une transaction je n’y arrive pas et peut t’on choisir les compte Mym que l’on veut financer
 

gsx6171

Membre
Membre
4 Mai 2023
12
26.25¢
Salut 👋

Le système de Cagnotte a commencé à être mis en place,

Comme vous le savez pour l'instant on à 1 MYM exclu par mois mais je comptes changer ça en 2-3 modèles / mois grâce à une cagnotte commune pour différents modèles.


Vous pouvez trouver les cagnottes déjà présente ici :


Chaque membre pourra participer à la contribution par contre évidemment une partie des leaks seront réservés aux VIP..

MAIS à quoi ca sert de participer si on à pas accès a tout ? Je suis pas un batard, les participants pourront évidemment avoir accès à tout.


Un MYM coute en moyenne 12€, il suffit qu'on soit 6 à mettre 2€ ou +-11 à mettre 1€ et c'est bon 👌


Super initiative, top
 

crunchydu77

Membre
Membre
4 Nov 2023
35
355.58¢
bonjour

Si j'ai bien compris, nous irons tous sur le meme compte MYM, ?
Pas au top non, car la connection sur le meme compte peut etre problematique,
Une personne qui a sur le compte dit a plusieurs abos, les gens auront egalement acces,
A moins que j'ai pas compris le truc,,

cordialement
 

jfjfjfbe

Membre
Membre
8 Avr 2023
48
5.11¢
Salut 👋

Le système de Cagnotte a commencé à être mis en place,

Comme vous le savez pour l'instant on à 1 MYM exclu par mois mais je comptes changer ça en 2-3 modèles / mois grâce à une cagnotte commune pour différents modèles.


Vous pouvez trouver les cagnottes déjà présente ici :


Chaque membre pourra participer à la contribution par contre évidemment une partie des leaks seront réservés aux VIP..

MAIS à quoi ca sert de participer si on à pas accès a tout ? Je suis pas un batard, les participants pourront évidemment avoir accès à tout.


Un MYM coute en moyenne 12€, il suffit qu'on soit 6 à mettre 2€ ou +-11 à mettre 1€ et c'est bon 👌


Pas mal l’idée
 

Connectez-vous ou devenez membre pour profiter pleinement du forum !

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour profiter pleinement du forum !

S'inscrire

La création d'un compte sur le forum est totalement gratuite.

S'inscrire
Se Connecter

Si vous avez un compte, veuillez vous connecter

Se Connecter
Retour