Quoi de neuf

Bienvenue sur le forum

Vous devez vous inscrire ou vous connecter au forum pour accéder au contenu du forum et à tous nos services. Être membre du forum est totalement gratuit.

  • Microsoft a bloqué la réception de nos mails ! De ce fait nous avons bloqués l'inscription avec les emails : Outlook, Hotmail, Live (pour l'instant). Nous vous conseillons d'utiliser d'autres services tel que Gmail.

Gros Cul Ou Gros Sein ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

impulsifyaya

Membre Reconnu
Membre Level 2
26 Nov 2022
193
64,742.63¢
Je choisis les gros seins pour la simple raison que si une femme décide de faire du squat et autres exercices de muscu pour les fesses elle aura un beau cul au final alors que les seins c'est pas pareil
 

Aktarus

Modo à la retraite
Staff à la Retraite
Leaker
20 Jan 2023
1,253
143,835.42¢
Je choisis les gros seins pour la simple raison que si une femme décide de faire du squat et autres exercices de muscu pour les fesses elle aura un beau cul au final alors que les seins c'est pas pareil
Bah si en travaillant les pectoraux et les dorseaux ça aide à maintenir la poitrine aussi.🍭
 

Lagrinta

Membre Actif
Membre
20 Fev 2021
184
20.87¢
Je choisis les gros seins pour la simple raison que si une femme décide de faire du squat et autres exercices de muscu pour les fesses elle aura un beau cul au final alors que les seins c'est pas pareil
Ton raisonnement est bon mais à notre époque y'a le bistouri pour les poitrines. Alors oui c'est pas naturel mais ca résout le problème. Faut juste aimer le caoutchouc :ROFLMAO:
 

nnnounours

Membre
Membre
24 Avr 2023
8
74.82¢
En vrai, c'est un faux problème. L'un n'empêche pas l'autre et bien souvent, c'est quand les deux qui sont réunis que la magie opère. J'ai toujours été déçu de voir des nanas avec des gros seins et pas de cul. L'inverse est vraie également, je suis tout autant déçu de voir un beau gros cul et de m'apercevoir que j'ai de plus gros nichons que la nana.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Connectez-vous ou devenez membre pour profiter pleinement du forum !

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour profiter pleinement du forum !

S'inscrire

La création d'un compte sur le forum est totalement gratuite.

S'inscrire
Se Connecter

Si vous avez un compte, veuillez vous connecter

Se Connecter
Retour