Quoi de neuf

Bienvenue sur le forum

Vous devez vous inscrire ou vous connecter au forum pour accéder au contenu du forum et à tous nos services. Être membre du forum est totalement gratuit.

  • Microsoft a bloqué la réception de nos mails ! De ce fait nous avons bloqués l'inscription avec les emails : Outlook, Hotmail, Live (pour l'instant). Nous vous conseillons d'utiliser d'autres services tel que Gmail.

La meilleure modèle ?

Lionel63

Membre Reconnu
Leaker
Membre
2 Jan 2021
227
5,615.20¢
Bonsoir,

Ma préférée est LittleAngel :love:. Elle est sublime et super excitante, et j'adore son côté bien hard aussi bien dans ses actes que ses mots crus.
Après je mettrai à égalité Ballatina et Zavatrash et juste après (mais ça dépend des vidéos ;)) Jeweln, puis Ava Moore.

Voilà mon top 5 du moment ! 😋
 

taylorrr

Membre Actif
Membre
19 Fev 2021
92
25.00¢
Salut à tous!

Bon, comme je dis dans le titre de la discussion, c'est qui la meilleure modèle à vôtre avis et pourquoi?

Moi, je kiffe bellatina. Très jolie et très hot, j'ai toujours l'impression qu'elle gode vraiment pendant ses vidéos.
Selon moi c'est Maevaa Sinaloa, très jolie blonde etc très jolie corps. Mais toutes les filles évoquées dans le post sont incroyables aussi !
 

Pberk

Membre
Membre
28 Mar 2021
16
22.00¢
Je vous rejoins totalement sur Bellatina ! Elle est incroyablement attirante et à ce côté naturel qui donne envie.

Littleangel aussi parce que c'est une des premières sur les concepts de vlog
 

Funshrek64

Membre
Membre
18 Avr 2021
30
117.98¢
helllloooo la compagnie.
Vos commentaires ont étés d'une grande aide. Il y a effectivement quelques pépites inconnues qui méritent de l'être. Le principe du VLOG est quand même pas mal... mais j'ai toujours un doute quand à la véracité de l'histoire "racontée".
A la prochaine !
 

Connectez-vous ou devenez membre pour profiter pleinement du forum !

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour profiter pleinement du forum !

S'inscrire

La création d'un compte sur le forum est totalement gratuite.

S'inscrire
Se Connecter

Si vous avez un compte, veuillez vous connecter

Se Connecter
Retour