Quoi de neuf

Bienvenue sur le forum

Vous devez vous inscrire ou vous connecter au forum pour accéder au contenu du forum et à tous nos services. Être membre du forum est totalement gratuit.

  • Microsoft a bloqué la réception de nos mails ! De ce fait nous avons bloqués l'inscription avec les emails : Outlook, Hotmail, Live (pour l'instant). Nous vous conseillons d'utiliser d'autres services tel que Gmail.

La meilleure modèle ?

Lionel63

Membre Reconnu
Leaker
Membre
2 Jan 2021
227
5,615.20¢
News Instagram : Dorcel vient d'annoncer sur Insta que Bellatina et son mec devenaient les nouvelles égéries de la marque. Alors peut-être les verrons-nous très bientôt dans une production Dorcel ! :) ... "Belle" réussite pour le couple, après les cams en 2016 (j'en ai trouvées quelques-unes que je publierai peut-être) puis leurs propres vidéos, ils vont peut-être tourner maintenant dans de "grosses productions". J'ai hâte de découvrir ça. Et vous ?
 

Martymcfly03

Membre
Membre
13 Mar 2021
48
21.00¢
helllloooo la compagnie.
Vos commentaires ont étés d'une grande aide. Il y a effectivement quelques pépites inconnues qui méritent de l'être. Le principe du VLOG est quand même pas mal... mais j'ai toujours un doute quand à la véracité de l'histoire "racontée".
A la prochaine !
Pour moi, elles sont toutes des mytho, personnes ne suces des inconnus comme ça, sans protection, et qd elles mettent une capote, ca fini en facial avec pleins de sperme dans la bouche, donc pour les maladies pas top... ma conclusion, elles connaissent les mecs, ce sont des scénarios. Ca n'enlève rien a la qualité des vidéos.
 

Martymcfly03

Membre
Membre
13 Mar 2021
48
21.00¢
News Instagram : Dorcel vient d'annoncer sur Insta que Bellatina et son mec devenaient les nouvelles égéries de la marque. Alors peut-être les verrons-nous très bientôt dans une production Dorcel ! :) ... "Belle" réussite pour le couple, après les cams en 2016 (j'en ai trouvées quelques-unes que je publierai peut-être) puis leurs propres vidéos, ils vont peut-être tourner maintenant dans de "grosses productions". J'ai hâte de découvrir ça. Et vous ?
Ils vont forcément tourner dans de grosses productions Dorcel, d'ailleurs j'ai lu que leur premier film sortait le 23 juin, et qu'ils en ont 5 de prévus dans l'année.
 

cimoje

Membre
Membre
19 Avr 2021
8
22.00¢
Pour moi, elles sont toutes des mytho, personnes ne suces des inconnus comme ça, sans protection, et qd elles mettent une capote, ca fini en facial avec pleins de sperme dans la bouche, donc pour les maladies pas top... ma conclusion, elles connaissent les mecs, ce sont des scénarios. Ca n'enlève rien a la qualité des vidéos.
Exactement !!
 

Lionel63

Membre Reconnu
Leaker
Membre
2 Jan 2021
227
5,615.20¢
Ils vont forcément tourner dans de grosses productions Dorcel, d'ailleurs j'ai lu que leur premier film sortait le 23 juin, et qu'ils en ont 5 de prévus dans l'année.
Le début de la véritable notoriété pour eux. S'ils ont déjà 5 films de prévus pour eux cette année, Dorcel va déjà nous éreinter notre belle Bellatina ! Il faudrait pas qu'ils ne nous l'usent trop rapidement quand même ! 😆
Du coup, pour fêter leur arrivée chez Dorcel, j'ai partagé quelques vidéos de Bellatina et son mec à l'époque où ils n'étaient pas encore connus comme maintenant et où ils n'étaient que de "simples" webcameurs.
Au cas où mon post est le suivant : https://centraleaks.net/threads/bellatina-la-webcameuse-volume-1.1037/#post-63791
Il s'agit de cams d'eux datant de 2016. J'en ai d'autres que je posterai si la demande est là et que ça plait bien sûr.
 

Lionel63

Membre Reconnu
Leaker
Membre
2 Jan 2021
227
5,615.20¢
Pour moi, elles sont toutes des mytho, personnes ne suces des inconnus comme ça, sans protection, et qd elles mettent une capote, ca fini en facial avec pleins de sperme dans la bouche, donc pour les maladies pas top... ma conclusion, elles connaissent les mecs, ce sont des scénarios. Ca n'enlève rien a la qualité des vidéos.
Mythos ou pas, elles font toutes super bien "le job" quand même et y mettent du coeur à l'ouvrage ! ;) ... En tout cas, elles font toutes des vidéos très très très sympas à regarder, alors ne boudons pas notre plaisir même si ça reste des vidéos bidonnées et scénarisées. Quoi qu'il en soit, les queues qu'elles sucent, qu'elles se mettent dans la chatte ou le cul, ou le sperme qu'elles prennent sur leur visage ou qu'elles avalent, ça c'est du vrai même si elles baisent en fait qu'avec des mecs qu'elles connaissent.
Et vu tout ça, ce n'est pas moi qui irai leur reprocher justement de ne pas prendre de risque à aller baiser avec le premier inconnu venu, même si j'aimerai bien être cet inconnu ! 😜

Alors merci à LittleAngel 😍 (et oui c'est ma préférée actuellement), Bellatina, Jeweln, Angela Doll, Zavatrash, Ava Moore, et j'en oublie encore désolé pour celles que j'oublie, j'espère qu'elles me pardonneront 😋, mais je ne les connais pas encore toutes aussi !!!! 😄 Merci en tout cas pour vos vidéos et pour me divertir et me faire passer de bons moments de détente dans cette période si compliqué pour tout le monde.

Et merci aussi à "mes" actrices préférées : Anissa Kate, Nikita Bellucci et Jessie Volt, mais là aussi j'en oublie tellement d'autres ...
D'ailleurs on pourrait peut-être faire aussi une discussion sur la (ou les) "meilleure(s) actrice(s)" (pourquoi s'arrêter sur une seule, mais plutôt faire un petit top 5 ou 10), qu'en dîtes-vous ?
 

piment

Membre Actif
Membre
13 Avr 2021
83
23.00¢
Salut à tous!

Bon, comme je dis dans le titre de la discussion, c'est qui la meilleure modèle à vôtre avis et pourquoi?

Moi, je kiffe bellatina. Très jolie et très hot, j'ai toujours l'impression qu'elle gode vraiment pendant ses vidéos.
questiion a réponse difficile mais si je devais donner quelqu'un precisement je pense opter pour Nikita Bellucci qui est vraiment une actrice parfaite a mes yeux :cool:
 

piment

Membre Actif
Membre
13 Avr 2021
83
23.00¢
Pour moi, elles sont toutes des mytho, personnes ne suces des inconnus comme ça, sans protection, et qd elles mettent une capote, ca fini en facial avec pleins de sperme dans la bouche, donc pour les maladies pas top... ma conclusion, elles connaissent les mecs, ce sont des scénarios. Ca n'enlève rien a la qualité des vidéos.
Je peux t'assurer de sources sur que les personnes avec qui littleangel pratique ce qui se passe dans ces vidéos (scénarisées comme tu dis) sont des potes a elle (du milieu du libertinage) ou son mec (qu'on voit plus que ces potes si tu fais attention au sexe du mec et a ses mains).
 

Lecoq

Membre
Membre
25 Mar 2021
24
22.00¢
Ava moore est ma préférée .
2 . Laure raccuzo
J'ai vue sur sont mym qu'on a une chance de gagné une pipe si tu est abonné ( a mon avis elle connaît déjà le gagnant)
3 . Angela doll
4. Bella tina
Toujours aussi belle je me rappelle quand elle fesait des cam sur (cam4)
5. La petite frenchie
Sa sœur est aussi sur mym mais c'est soft
6. Chelxie ( franchement je c'est pas pourquoi je la kiff lol )
Et en dernier maevaa sinaloa mais je trouve qu'elle en fait un peut trop . Elle devrait rester un peut plus soft quand elle parle . ( c'est juste mon avis personnel)
 

Connectez-vous ou devenez membre pour profiter pleinement du forum !

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour profiter pleinement du forum !

S'inscrire

La création d'un compte sur le forum est totalement gratuite.

S'inscrire
Se Connecter

Si vous avez un compte, veuillez vous connecter

Se Connecter
Retour