Quoi de neuf

Bienvenue sur le forum

Vous devez vous inscrire ou vous connecter au forum pour accéder au contenu du forum et à tous nos services. Être membre du forum est totalement gratuit.

  • Microsoft a bloqué la réception de nos mails ! De ce fait nous avons bloqués l'inscription avec les emails : Outlook, Hotmail, Live (pour l'instant). Nous vous conseillons d'utiliser d'autres services tel que Gmail.

BUG Lenteur

Fafa14

Membre Reconnu
Membre Level 2
Membre
15 Août 2023
99
517.47¢
Salut je te rassure le site est très lent en ce moment pour tout le monde suite à un problème avec l'hébergeur et le staff est entrain de chercher une solution à ce problème (y)
Merci de ta réponse. Je m'en doutais un peu étant donné que les téléchargements se font à une vitesse normale.
 

thibbea

Membre Reconnu
Staff à la Retraite
Leaker
Suprême
BG de la street
Membre
29 Juin 2023
138
461.15¢
Salut, pour moi ce matin tout est revenue a la normale, vous aussi ?
 

Guess

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Leaker
11 Sept 2001
1,493
98,392.89¢
Est-ce qu'il n'y a que pour moi que le site est très lent en ce moment (Je n'ai pas une connexion folle) ?
Je ne parle pas des téléchargement mais bien de l'affichage des différentes pages du forum.
Le forum à l'air d'être stable depuis cet aprem, il y'a eu des soucis avec l'hébergeur qui ne sont pas totalement finit 😩
Ca devrait être totalement régler la semaine prochaine si c'est pas avant 👌
 

thibbea

Membre Reconnu
Staff à la Retraite
Leaker
Suprême
BG de la street
Membre
29 Juin 2023
138
461.15¢
pour moi c'est très aléatoire de temps en temps je retrouve la vitesse et parfois il redeviens lent
 

Connectez-vous ou devenez membre pour profiter pleinement du forum !

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour profiter pleinement du forum !

S'inscrire

La création d'un compte sur le forum est totalement gratuite.

S'inscrire
Se Connecter

Si vous avez un compte, veuillez vous connecter

Se Connecter
Retour