Quoi de neuf

Bienvenue sur le forum

Vous devez vous inscrire ou vous connecter au forum pour accéder au contenu du forum et à tous nos services. Être membre du forum est totalement gratuit.

  • Microsoft a bloqué la réception de nos mails ! De ce fait nous avons bloqués l'inscription avec les emails : Outlook, Hotmail, Live (pour l'instant). Nous vous conseillons d'utiliser d'autres services tel que Gmail.

LIEN : *mettre La Balise Du Hide*

Psycho

Moderateur
Membre du personnel
Moderateur
Suprême
Membre Level 2
BG de la street
12 Mar 2021
125
1,184.79¢
Alors, c'est peut-être parce qu'il y a plusieurs façons de déverrouiller un post. L'auteur peut choisir parmi ces options:

1) Répondre ou like
2) Répondre à la discussion
3) Cliquez sur j'aime
4) For registered users online

Du coup, si je crée un post avec une balise hide et que vous répondez alors que j'ai choisi l'option 3, vous ne verrez rien du post parce qu'il faut liker et non répondre au post.

Si vous avez des posts sur lesquels vous avez des doutes, n'hésitez pas à me les envoyer. Je vérifierai si ce n'est pas juste une balise hide totalement vide.
 
Dernière édition:

lRoObYl

Nouveau Membre
Membre
28 Avr 2024
3
60.54¢
Alors, c'est peut-être parce qu'il y a plusieurs façons de déverrouiller un post. L'auteur peut choisir parmi ces options:

1) Répondre ou like
2) Répondre à la discussion
3) Cliquez sur j'aime
4) For registered users online

Du coup, si je crée un post avec une balise hide et que vous répondez alors que j'ai choisi l'option 3, vous ne verrez rien du post parce qu'il faut liker et non répondre au post.

Si vous avez des posts sur lesquels vous avez des doutes, n'hésitez pas à me les envoyer. Je vérifierai si ce n'est pas juste une balise hide totalement vide.
Plus compliqué c’était possible ou vous êtes au Max la ? 🙂↕️
 

abletone.89666

Membre
Membre
10 Juin 2024
4
8.40¢
Alors, c'est peut-être parce qu'il y a plusieurs façons de déverrouiller un post. L'auteur peut choisir parmi ces options:

1) Répondre ou like
2) Répondre à la discussion
3) Cliquez sur j'aime
4) For registered users online

Du coup, si je crée un post avec une balise hide et que vous répondez alors que j'ai choisi l'option 3, vous ne verrez rien du post parce qu'il faut liker et non répondre au post.

Si vous avez des posts sur lesquels vous avez des doutes, n'hésitez pas à me les envoyer. Je vérifierai si ce n'est pas juste une balise hide totalement vide.
Merci pour l’astuce je vais pouvoir essayer, l’idéale pour le coup c’est de tous faire comme ça on est sur. Je vais tester ça vite fait
 

Connectez-vous ou devenez membre pour profiter pleinement du forum !

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour profiter pleinement du forum !

S'inscrire

La création d'un compte sur le forum est totalement gratuite.

S'inscrire
Se Connecter

Si vous avez un compte, veuillez vous connecter

Se Connecter
Retour