Quoi de neuf

Bienvenue sur le forum

Vous devez vous inscrire ou vous connecter au forum pour accéder au contenu du forum et à tous nos services. Être membre du forum est totalement gratuit.

  • Microsoft a bloqué la réception de nos mails ! De ce fait nous avons bloqués l'inscription avec les emails : Outlook, Hotmail, Live (pour l'instant). Nous vous conseillons d'utiliser d'autres services tel que Gmail.

Suggestion Pouvoir éditer une réponse dans la minute

Fabruccio

Membre
Membre
18 Avr 2021
52
22.00¢
👾 Description du problème
(Ce problème a été résolu depuis.)
Sans que je comprenne sur quels critères, une réponse à une discussion standard peut être éditée n'importe quand, même des jours après avoir été ajoutée et même si d'autres réponses ont été ajoutées en dessous, alors qu'une réponse fraîchement publiée à une annonce, avec une coquille qu'on ne voit qu'une fois la réponse envoyée, n'est plus éditable ou supprimable.
Exemple : je peux toujours éditer cette vieille réponse, mais pas cette réponse récente.

💰 Conséquence sur les crédits
Le crédit obtenu pour avoir ajouter un message est alors déduit, réajusté et re-crédité à la validation de la réponse corrigée.

💡Idée pour aller un peu plus loin
Pour la qualité des messages postés et sans trop perturber le fil de discussion, on devrait pouvoir éditer un poste dans la minute qui suit.
À l'inverse, on ne devrait plus pour éditer ou supprimer une réponse trop ancienne ou si quelqu'un d'autre a répondu ensuite.
Évidemment, cette règle ne s'applique pas au premier poste d'une discussion qu'il est commode de pouvoir faire évoluer.
 
Dernière édition:

Guess

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Leaker
11 Sept 2001
1,493
98,386.89¢
👾 Le problème
Sans que je comprenne sur quels critères, une réponse à une discussion standard peut être éditée n'importe quand, même des jours après avoir été ajoutée et même si d'autres réponses ont été ajoutées en dessous, alors qu'une réponse fraîchement publiée à une annonce, avec une coquille qu'on ne voit qu'une fois la réponse envoyée, n'est plus éditable ou supprimable.
Exemple : je peux toujours éditer cette vieille réponse, mais pas cette réponse récente.

💰 Crédit
Le crédit obtenu pour avoir ajouter un message est alors déduit, réajusté et re-crédité à la validation de la réponse corrigée.

💡Une idée
Pour la qualité des messages postés et sans trop perturber le fil de discussion, on devrait pouvoir éditer un poste dans la minute qui suit.
À l'inverse, on ne devrait plus pour éditer ou supprimer une réponse trop ancienne ou si quelqu'un d'autre a répondu ensuite.
Évidemment, cette règle ne s'applique pas au premier poste d'une discussion qu'il est commode de pouvoir faire évoluer.
Le probleme d'éditer ses messages dans "annonces" a été résolu normalement ;)
pour le temps limité d'édition je vais voir je te tiens au courant (y)
 

Connectez-vous ou devenez membre pour profiter pleinement du forum !

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour profiter pleinement du forum !

S'inscrire

La création d'un compte sur le forum est totalement gratuite.

S'inscrire
Se Connecter

Si vous avez un compte, veuillez vous connecter

Se Connecter
Retour