Quoi de neuf

Bienvenue sur le forum

Vous devez vous inscrire ou vous connecter au forum pour accéder au contenu du forum et à tous nos services. Être membre du forum est totalement gratuit.

  • Microsoft a bloqué la réception de nos mails ! De ce fait nous avons bloqués l'inscription avec les emails : Outlook, Hotmail, Live (pour l'instant). Nous vous conseillons d'utiliser d'autres services tel que Gmail.

Quel Est Le Plus Grand Pilote De F1 De Tous Les Temps?

moi85

V.I.P
V.I.P
Membre Level 2
BG de la street
Membre
17 Déc 2022
212
29,278.00¢
Salut,
Pour moi, comme pour les autres sports, je dirais plutôt le meilleur par époque.
On pourra jamais savoir le meilleur de tous les temps.
Je connais mieux le foot donc je vais prendre l'exemple de Maradona ou bien pelé pour dire qu'on ne saura jamais si à l'époque de maintenant, ils auraient eu l'immense carrière qu'ils ont eu.
Avant y'avait moins de préparation,de rigueur tactique qui faisaient que il y avait bcp plus d'espace.
Vu leurs niveau et longévité, c. Ronaldo et Messi ce serait régaler à leur époque.
Donc si senna n'aurait pas eu son tragique accident,Prost, fangio ou même shumacher auraient eu une f1 avec toutes les technologies d'aujourd'hui comme celle de verstappen, ils auraient sûrement dominé bcp plus.
 

MattJere

Membre Actif
Membre
19 Mai 2023
97
155.81¢
Moi,je dirai le regretté Ayrton Senna.
Ensuite Max Verstappen.
Ayrton Senna effectivement. J’aurais tendance à donner les noms des pilotes des années 80/90/2000 car les voitures étaient dingues, avec très peu d’électronique + passage vitesse manuel, c’était une dinguerie de conduire ces trucs là pour l’époque. Pas maintenant que c’est plus facile mais c’est plus assisté et sécurisé, ça va bien plus vite mais c’est encadré alors qu’avant c’était la découverte
 

vsvdjsuxj61

Membre
Membre
17 Août 2023
42
7.09¢
Très bon raisonnement
Salut,
Pour moi, comme pour les autres sports, je dirais plutôt le meilleur par époque.
On pourra jamais savoir le meilleur de tous les temps.
Je connais mieux le foot donc je vais prendre l'exemple de Maradona ou bien pelé pour dire qu'on ne saura jamais si à l'époque de maintenant, ils auraient eu l'immense carrière qu'ils ont eu.
Avant y'avait moins de préparation,de rigueur tactique qui faisaient que il y avait bcp plus d'espace.
Vu leurs niveau et longévité, c. Ronaldo et Messi ce serait régaler à leur époque.
Donc si senna n'aurait pas eu son tragique accident,Prost, fangio ou même shumacher auraient eu une f1 avec toutes les technologies d'aujourd'hui comme celle de verstappen, ils auraient sûrement dominé bcp plus.
 

delta42

Membre
Membre
24 Déc 2022
60
113.37¢
Alors deja prost et ayrton senna sont des monstres a une époque ou faut etre plus talentueux qu'aujourd'hui il faut le dire.
maintenant si on regarde aujourd'hui et bien c'est entre verstappen et hamilton tu tu du du MAX VERSTAPPEN
schumacher est sans conteste le meilleur a m'est yeux car il a connu l'époque de senna et celle de hamilton
 

musicien31

Membre
Membre
18 Oct 2023
42
571.35¢
Salut,
Pour moi, comme pour les autres sports, je dirais plutôt le meilleur par époque.
On pourra jamais savoir le meilleur de tous les temps.
Je connais mieux le foot donc je vais prendre l'exemple de Maradona ou bien pelé pour dire qu'on ne saura jamais si à l'époque de maintenant, ils auraient eu l'immense carrière qu'ils ont eu.
Avant y'avait moins de préparation,de rigueur tactique qui faisaient que il y avait bcp plus d'espace.
Vu leurs niveau et longévité, c. Ronaldo et Messi ce serait régaler à leur époque.
Donc si senna n'aurait pas eu son tragique accident,Prost, fangio ou même shumacher auraient eu une f1 avec toutes les technologies d'aujourd'hui comme celle de verstappen, ils auraient sûrement dominé bcp plus.
Entièrement d'accord, pas mieux.
 

Connectez-vous ou devenez membre pour profiter pleinement du forum !

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour profiter pleinement du forum !

S'inscrire

La création d'un compte sur le forum est totalement gratuite.

S'inscrire
Se Connecter

Si vous avez un compte, veuillez vous connecter

Se Connecter
Retour