Quoi de neuf

Bienvenue sur le forum

Vous devez vous inscrire ou vous connecter au forum pour accéder au contenu du forum et à tous nos services. Être membre du forum est totalement gratuit.

  • Microsoft a bloqué la réception de nos mails ! De ce fait nous avons bloqués l'inscription avec les emails : Outlook, Hotmail, Live (pour l'instant). Nous vous conseillons d'utiliser d'autres services tel que Gmail.

Rap Us Ou Rap Fr ?

gambiff

Membre
Membre
3 Oct 2023
14
18.59¢
je pense que le rap Us est pionnier en la matières mais je pense que la langue française permet beaucoup de choses musicalement et que dans le sens et la tournure des phrases il y as beaucoup plus de subtilité , (en us il y auras un mot en france tu en auras 4 ou 5 mais qui n'auront pas le meme "dosage")

et je pense que trés peu de langues peuvent être écoutée internationalement (on entendras jamais un son allemand, ou autres en radio alors que certains radio passe du son français a l'étranger (jul, aya, pnl)

donc us c'est bien mais fr n'est pas à plaindre je pense !
Poste automatiquement fusionné:

a quand les leaks ice spice
arrete dis pas ça alors qu'on a cette reine
 

tysebtr

Membre
Membre
29 Nov 2023
20
9.71¢
Préférence pour le rap fr sûrement parce que je ne suis pas bilingue et j’aime bien comprendre ce que j’écoute, après en therme de flow et instru je trouve les us plus fort
 

Urbeastsex

Membre
Membre
27 Jan 2024
33
30.65¢
Rap FR sans hésitation. Avec toute la diversité qui existe en plus dans le rap francophone. La compréhension des textes, métaphores, références... Mais pas touche à B-Rabbit ! ;)
 

Connectez-vous ou devenez membre pour profiter pleinement du forum !

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour profiter pleinement du forum !

S'inscrire

La création d'un compte sur le forum est totalement gratuite.

S'inscrire
Se Connecter

Si vous avez un compte, veuillez vous connecter

Se Connecter
Retour