Quoi de neuf

Bienvenue sur le forum

Vous devez vous inscrire ou vous connecter au forum pour accéder au contenu du forum et à tous nos services. Être membre du forum est totalement gratuit.

  • Microsoft a bloqué la réception de nos mails ! De ce fait nous avons bloqués l'inscription avec les emails : Outlook, Hotmail, Live (pour l'instant). Nous vous conseillons d'utiliser d'autres services tel que Gmail.

NEWS Revendeur de drogue du darknet Autrichien arrêté

drugs-seized-8bfa6f29.jpeg

Drogues saisies chez le suspect

Les autorités de Haute-Autriche ont arrêté un homme de 39 ans originaire de Linz, accusé d'avoir revendu de grandes quantités de drogue qu'il avait achetées sur le dark web.

Selon
Se Connecter ou S'inscrire pour consulter le contenu des URL !
par le Bureau de la police criminelle de l'État de Haute-Autriche (LKA), pendant plus de 10 ans, le suspect de 39 ans a acheté et revendu de grandes quantités d'une grande variété de drogues, notamment du cannabis, des voyages au LSD, de la cocaïne et des comprimés d'ecstasy.

L'arrestation de l'homme de 39 ans fait suite à l'arrestation de deux trafiquants de drogue âgés de 22 et 31 ans en août 2022. L'opération de trafic de drogue du duo aurait distribué de la drogue pour au moins 130 000 euros. Les drogues vendues par le duo comprenaient 5 kilogrammes d'amphétamine, 2,5 kilogrammes de cannabis, 120 grammes de cocaïne, ainsi que des quantités non divulguées de MDMA, de LSD et de kétamine. Les flics enquêtent sur 40 personnes soupçonnées d'avoir acheté de la drogue au duo.
Interrogé, le jeune homme de 22 ans aurait déclaré aux flics que le duo avait acheté les médicaments qu'ils distribuaient à l'homme de 39 ans.
Les enquêteurs ont alors exécuté un mandat de perquisition au domicile de l'homme de 39 ans. La perquisition a permis de saisir des drogues non divulguées. Lors de son interrogatoire, l'homme de 39 ans a déclaré aux enquêteurs qu'il avait importé, utilisé et revendu des médicaments qu'il avait achetés par l'intermédiaire du
Se Connecter ou S'inscrire pour consulter le contenu des URL !
. Le suspect n'a cependant pas été arrêté.

Des enquêtes plus approfondies ont révélé que l'homme de 39 ans n'avait pas cessé d'acheter de la drogue sur le dark web même s'il savait qu'il faisait l'objet d'une enquête. Les enquêteurs ont par la suite exécuté un mandat de perquisition à son domicile le 23 janvier 2023. La perquisition a entraîné la saisie d'autres drogues et la
Se Connecter ou S'inscrire pour consulter le contenu des URL !
du joueur de 39 ans.
Le parquet de Linz estime que l'homme de 39 ans a commandé et revendu un total d'environ 18 kilogrammes de cannabis, 3 000 voyages au LSD, 3,6 kilogrammes de cocaïne et 900 comprimés d'ecstasy. L'opération de trafic de drogue du suspect a duré plus d'une décennie.
 

Connectez-vous ou devenez membre pour profiter pleinement du forum !

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour profiter pleinement du forum !

S'inscrire

La création d'un compte sur le forum est totalement gratuite.

S'inscrire
Se Connecter

Si vous avez un compte, veuillez vous connecter

Se Connecter
Retour