Quoi de neuf

Bienvenue sur le forum

Vous devez vous inscrire ou vous connecter au forum pour accéder au contenu du forum et à tous nos services. Être membre du forum est totalement gratuit.

  • Microsoft a bloqué la réception de nos mails ! De ce fait nous avons bloqués l'inscription avec les emails : Outlook, Hotmail, Live (pour l'instant). Nous vous conseillons d'utiliser d'autres services tel que Gmail.

IMPORTANT Système De Crédits

Azertyqsd

Membre
Membre
1 Fev 2021
13
21.00¢
Salut a toute la populace,

un nouveau système économique a été mis en place pour faire vivre le forum et contrer les leechers. Il s'agit des fameux "crédits",
+ vous participez +vous gagnez de crédits pour télécharger les ressources 👌


Ce système est actuellement en BETA et des améliorations seront faites suivant les envies des utilisateurs ;)

Comment gagner des crédits?
Pour le moment :
  • Se connecter tout les jours
  • Répondre a une discussion avec au moins 5 caractères
  • Evaluation d'une ressource
  • Mettre un Avatar
  • Mettre une ressource
  • Poster un message sur un profil
  • Poster une discussion
  • Avoir un follower
  • Vote dans les sondages
  • Récompenses Trophées
Activité Journalière1 Crédit
Ajouter un message a la discussion1 Crédit (minimum 5 caractères) + Bonus par caractère en plus
Évaluation d'une ressource1 Crédit + Bonus
Mettre un avatar3 Crédits
Quelqu'un a téléchargé votre Ressource1 Crédit les 10 Téléchargements
Poster un message sur le profil de quelqu'un d'autre1 Crédit
Publier une nouvelle discussion5 Crédits + Bonus par caractère en plus
Quelqu'un vous suit2 Crédits
Récompense trophéeVarié
Voter dans un sondage2 Crédits

Combien coute une Ressource?

Le téléchargement de ressource coute 8 crédits


Ou voir ses crédits?


Voir la pièce jointe 409


Central Leaks a atteint les 10k membres et on vous remercie encore !
bonjour, merci d'avoir précisé les gains en crédits pour chaque action, c'est top
 

scorpion 06

Membre Reconnu
Leaker
Membre
8 Avr 2021
264
3,071.75¢
aprés ça depend car chacun peu demander le nombre de credits qu'il veut pour sa ressource ou méme la partager sans en demander du moins il me semble . Reprend moi si je me trompe @Guess
par ce que je met mes liens avec une charge de 10 ou 8 credits en ce moment il faudrait pas que les personnes qui telechargent soit imputés une fois pour avoir mon lien et encore une fois quand ils ont telechargés ??? Eclaire moi la dessus @Guess stp
 

Redmonkey

Membre
Membre
5 Mar 2021
17
19.72¢
Bon système à voir dans le temps.
Est-ce qu'on peut mettre des évaluations sur les ressources qu'on avait déjà téléchargé avant ce système ?
 

piment

Membre Actif
Membre
13 Avr 2021
83
23.00¢
Pour ceux qui disent qu'une ressource est TROP cher, Je veux bien descendre le prix des ressources mais ca veut aussi dire descendre le prix des recompenses.
Pour le moment il y'en a qui trouvent le bon filon pour gagner des crédits et je trouve que parfois c'est limite donner...
Ce n'est que mon avis personnel mais 5 crédit je trouve ça suffisant, cela demande d'etre un minimum actif mais pas trop non plus , à voir. Apres c'est sur que pour eviter les leecher on est obligé de mettre certaines mesures donc je comprends ce genre de choix. A bientot
 

Guess

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Leaker
11 Sept 2001
1,493
123,966.89¢
par ce que je met mes liens avec une charge de 10 ou 8 credits en ce moment il faudrait pas que les personnes qui telechargent soit imputés une fois pour avoir mon lien et encore une fois quand ils ont telechargés ??? Eclaire moi la dessus @Guess stp
Si les ressources sont automatiquement payant a 10 credits, il faut rien rajouter en plus quand tu fais ton poste a part des HIDE pour obliger a répondre (y)
 

scorpion 06

Membre Reconnu
Leaker
Membre
8 Avr 2021
264
3,071.75¢
Si les ressources sont automatiquement payant a 10 credits, il faut rien rajouter en plus quand tu fais ton poste a part des HIDE pour obliger a répondre (y)
oui je viens de capter , j'ai baissé justement la demande de crédit aprés y a quand méme des gros leaks avec pas mal de videos c'est pas comme si je l'ai posté une par une donc au final je pense que ça va quand méme car cela couterait beaucoup plus de credits aux utilisateurs au final .
 

freesex

Membre
Membre
23 Mar 2021
24
22.00¢
Salut a toute la populace,

un nouveau système économique a été mis en place pour faire vivre le forum et contrer les leechers. Il s'agit des fameux "crédits",
+ vous participez +vous gagnez de crédits pour télécharger les ressources 👌


Ce système est actuellement en BETA et des améliorations seront faites suivant les envies des utilisateurs ;)

Comment gagner des crédits?
Pour le moment :
  • Se connecter tout les jours
  • Répondre a une discussion avec au moins 5 caractères
  • Evaluation d'une ressource
  • Mettre un Avatar
  • Mettre une ressource
  • Poster un message sur un profil
  • Poster une discussion
  • Avoir un follower
  • Vote dans les sondages
  • Récompenses Trophées
Activité Journalière1 Crédit
Ajouter un message a la discussion1 Crédit (minimum 5 caractères) + Bonus par caractère en plus
Évaluation d'une ressource1 Crédit + Bonus
Mettre un avatar3 Crédits
Quelqu'un a téléchargé votre Ressource1 Crédit les 10 Téléchargements
Poster un message sur le profil de quelqu'un d'autre1 Crédit
Publier une nouvelle discussion5 Crédits + Bonus par caractère en plus
Quelqu'un vous suit2 Crédits
Récompense trophéeVarié
Voter dans un sondage2 Crédits

Combien coute une Ressource?

Le téléchargement de ressource coute 10 crédits


Ou voir ses crédits?


Voir la pièce jointe 409


Central Leaks a atteint les 10k membres et on vous remercie encore !
Ce n’est pas une mauvaise idée
 

fouste92

Membre
Membre
19 Avr 2021
20
22.00¢
C'est une super idée et le barème est assez sympa et vite rempli.
Apres ce ne serait pas possible de faire un sondage avec la communauté pour savoir quel serait le montant ideal d'une ressource ?
10 c'est un peut beaucoup.
5 un peu faible..
Peut etre 7 ou 8 ?
En tout cas c'est une bonne idée et ça peut faire vivre le forum !

Par contre j'en profite, j'ai voulu accéder à une ressource. ca a débité 10 crédit
Mais j'ai pu y accéder qu'une seule fois.. je dois relâcher 10 crédit pour la revoir
C'est un bug non ?
 

Connectez-vous ou devenez membre pour profiter pleinement du forum !

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour profiter pleinement du forum !

S'inscrire

La création d'un compte sur le forum est totalement gratuite.

S'inscrire
Se Connecter

Si vous avez un compte, veuillez vous connecter

Se Connecter
Retour