Quoi de neuf

Bienvenue sur le forum

Vous devez vous inscrire ou vous connecter au forum pour accéder au contenu du forum et à tous nos services. Être membre du forum est totalement gratuit.

  • Microsoft a bloqué la réception de nos mails ! De ce fait nous avons bloqués l'inscription avec les emails : Outlook, Hotmail, Live (pour l'instant). Nous vous conseillons d'utiliser d'autres services tel que Gmail.

NEWS Un ancien médecin emprisonné pour avoir tenté d'embaucher des tueurs à gages

ronald-craig-2020cc27.jpeg

Un ancien néonatologiste a été condamné à 96 mois de prison fédérale pour avoir tenté d'engager des tueurs à gages sur le dark web pour blesser deux victimes.

Selon le
Se Connecter ou S'inscrire pour consulter le contenu des URL !
pour le district oriental de Washington, Ronald Craig , 56 ans, de Spokane, Washington, a utilisé le nom d'utilisateur "Scar215" sur des sites Web de meurtre contre rémunération pour orchestrer un complot qui verrait un ancien collègue blessé et son ex -femme kidnappée. Ilg a dépensé plus de 60 000 $ en Bitcoin pour les tueurs à gages.
Selon
Se Connecter ou S'inscrire pour consulter le contenu des URL !
, Scar215 a contacté pour la première fois un assassin du dark web en février 2021. Scar215 a déclaré à l'administrateur du site qu'il voulait embaucher un tueur à gages pour casser les mains d'un de ses anciens collègues. Il a ensuite fourni à l'administrateur le nom, l'adresse et la photo de la victime. Il a envoyé à l'administrateur environ 2 000 $ en paiement pour l'agression de la victime.
Fin mars et début avril 2021, Il a contacté les administrateurs de trois sites de meurtre contre rémunération sur le dark web et a révélé qu'il cherchait un tueur à gages pour kidnapper, droguer et forcer son ex-épouse à abandonner la procédure de divorce en cours au temps et retourner à leur mariage. Il voulait faire kidnapper la victime pendant sept jours et lui injecter de l'héroïne au moins deux fois par jour.
Il a également donné aux tueurs à gages une liste d'objectifs qu'il voulait que l'enlèvement atteigne. Chaque objectif rapporterait aux tueurs à gages un bonus s'il était atteint.
Citation : Scar215
Pour gagner le bonus supplémentaire associé, dans les 2 semaines suivant la sortie de la cible, elle aura atteint l'objectif spécifique.

  • Retirer définitivement toutes les requêtes judiciaires et tous les accords de médiation. Prime de 10 000 $​
  • Retournez voir votre mari en lui demandant de rentrer à la maison ET en le baisant au moins trois fois dans le délai de 2 semaines. Prime : 10 000 $​
  • Gardez sa bouche fermée et ne parlez à personne, jamais, de l'enlèvement. Prime de 10 000 $​
  • Injectez-lui de l'héroïne quotidiennement et apprenez-lui à le faire ET fournissez des photos et des vidéos d'elle-même en train de s'injecter. 5 000 $​
  • Plantez des drogues et des aiguilles usagées avec son ADN dans les aiguilles de sa maison. Fournissez des photos de drogues et d'aiguilles éparpillées autour de 5 000 $
Il a dit aux tueurs à gages d'utiliser tous les moyens nécessaires pour atteindre les objectifs, notamment en menaçant de faire battre le père de la victime, d'abattre son chien de compagnie et de rendre son fils aîné accro à l'héroïne.
Au total, Il a dépensé plus de 60 000 dollars dans le complot contre son ex-femme.
L'analyse de la blockchain a révélé que les paiements envoyés aux sites de meurtre contre rémunération du dark web par Scar215 provenaient de Coinbase. Le FBI a obtenu des informations de Coinbase qui montraient que les fonds avaient été envoyés depuis un compte sous le numéro de téléphone, l'adresse e-mail et le numéro de sécurité sociale.
Les enquêteurs l'ont interrogé le 11 avril 2021. Il a admis qu'il avait tenté d'engager des tueurs à gages sur le dark web mais pas pour nuire à son ex-femme et à un ancien collègue. Il a affirmé qu'il voulait engager un tueur à gages contre lui-même.
Les enquêteurs ont exécuté un mandat de perquisition au domicile le même jour. Les enquêteurs ont trouvé un coffre-fort verrouillé dans sa chambre. Il a ouvert le coffre-fort et à l'intérieur du coffre-fort, les enquêteurs ont trouvé une note avec le mot de passe des comptes de Scar215 sur les sites de meurtre contre rémunération.
Le 13 avril, les enquêteurs ont accédé à des comptes associés à Scar215 sur trois sites Web sombres de meurtre contre rémunération. Les enquêteurs ont ensuite pris des captures d'écran des messages échangés entre Scar215 et les administrateurs des sites.


murder-for-hire-site-f969611b.jpeg


Il
Se Connecter ou S'inscrire pour consulter le contenu des URL !
à deux chefs d'accusation de transmission de menaces dans le commerce interétatique le 10 août 2022.


Le juge du district , William Fremming Nielsen l'a

condamné à huit ans de prison et à trois ans de liberté surveillée le 24 janvier 2023. Le juge Nielsen lui a également ordonné de payer une amende de 100 000 $ et 25 000 $ de dédommagement.
 

Connectez-vous ou devenez membre pour profiter pleinement du forum !

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour profiter pleinement du forum !

S'inscrire

La création d'un compte sur le forum est totalement gratuite.

S'inscrire
Se Connecter

Si vous avez un compte, veuillez vous connecter

Se Connecter
Retour