Quoi de neuf

Bienvenue sur le forum

Vous devez vous inscrire ou vous connecter au forum pour accéder au contenu du forum et à tous nos services. Être membre du forum est totalement gratuit.

  • Microsoft a bloqué la réception de nos mails ! De ce fait nous avons bloqués l'inscription avec les emails : Outlook, Hotmail, Live (pour l'instant). Nous vous conseillons d'utiliser d'autres services tel que Gmail.

Vos Actrices Préférées MYM

nicozouzzi

Membre
Membre
3 Jan 2024
27
8.02¢
Moi perso j’adore jeweln, et la petite ange
Mais j’ai l’impression que les liens des leaks sur le site sont mort 😢
Après il y a aussi Angela doll j’aime tellement ses lingeries et elle n’a pas froid au yeux
 

michelmichelmichel

Membre
Membre
7 Jan 2024
11
7.16¢
Hello la team n’hésitez pas à balancer vos actrices préférés notamment celles où sa parle bien français…on ne va pas se mentir on adore tous ça !!

Pour ma part j’aime beaucoup les scénarios à la FK2_hard, Laure Raccuzo, la Petite Frenchie et Khloxxx
Le problème c’est qu’on ne trouve plus grand chose d’authentique , je dirais Tiffany Leiddi car elle ne fait pas trop semblant, tout comme Laure raccuzo tu as raison 👍🏽
 

needless

Membre
Membre
2 Oct 2023
82
9.85¢
Hello la team n’hésitez pas à balancer vos actrices préférés notamment celles où sa parle bien français…on ne va pas se mentir on adore tous ça !!

Pour ma part j’aime beaucoup les scénarios à la FK2_hard, Laure Raccuzo, la Petite Frenchie et Khloxxx
Pas mal jv jeter un p’tit coup d’œil
 

maymuncock

Membre
Membre
12 Jan 2024
1
2.37¢
Hello la team n’hésitez pas à balancer vos actrices préférés notamment celles où sa parle bien français…on ne va pas se mentir on adore tous ça !!

Pour ma part j’aime beaucoup les scénarios à la FK2_hard, Laure Raccuzo, la Petite Frenchie et Khloxxx
Sah sah sah jaime bie lautre la la french horn
 

Azerty797

Membre
Membre
29 Oct 2023
12
10.49¢
Jeweln 22 une vraie chienne de guerre elle fait que de sucer toutes les bites qu’elle voit mais ce qu’elle préfère c’est ce prendre des bites dans le cul j’aimerai trop la baiser
 

ref591

Membre
Membre
2 Mar 2021
139
176.90¢
Perso, 2 styles "différents" mais fan des 2 :
- Lapetite_bretonne (naturelle, des vidéos variées mais toujours qualitative... )
- Alysanylon (un style bien plus léché et travaillé, un corps de ouf, une super qualité de vidéo.
Moi, c est soumise elia.... dans la même lignée que zavatrash et adeline lafouine
 

shelguts

Membre
Membre
20 Sept 2023
9
26.76¢
Hello la team n’hésitez pas à balancer vos actrices préférés notamment celles où sa parle bien français…on ne va pas se mentir on adore tous ça !!

Pour ma part j’aime beaucoup les scénarios à la FK2_hard, Laure Raccuzo, la Petite Frenchie et Khloxxx
Khloxxx est incroyable sah c’est ma top 1 du moment
 

Connectez-vous ou devenez membre pour profiter pleinement du forum !

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour profiter pleinement du forum !

S'inscrire

La création d'un compte sur le forum est totalement gratuite.

S'inscrire
Se Connecter

Si vous avez un compte, veuillez vous connecter

Se Connecter
Retour