Quoi de neuf

Bienvenue sur le forum

Vous devez vous inscrire ou vous connecter au forum pour accéder au contenu du forum et à tous nos services. Être membre du forum est totalement gratuit.

  • Microsoft a bloqué la réception de nos mails ! De ce fait nous avons bloqués l'inscription avec les emails : Outlook, Hotmail, Live (pour l'instant). Nous vous conseillons d'utiliser d'autres services tel que Gmail.

Votre Série La + Détestée

bibi974

Membre
Membre
20 Juin 2023
4
20.00¢
Je dirais breaking, deso pour les puristes.
J'ai tenu 3 épisodes mdr
Chacun son gout, mais je t'avoue que si ça peut t'aider, je te conseille de le reprendre. La série à 10 pige, mais elle est tjrs regardable, je l'ai poncé 2 fois, peut être au début, c'est un peu long, mais les acteurs ont tellement de talents, ce n'est pas répétitif et les personnages ont une vraie évolution, là où des séries après 5 saisons c'est la mm chose, mais dans des contextes différents
 

Fafa14

Membre Reconnu
Membre Level 2
Membre
15 Août 2023
108
600.33¢
The Walking Dead. Je la déteste du plus profond de mon âme. J'ai regardé 3 saisons et j'ai perdu mon temps. C'est mal joué, c'est cliché à fond. Pour une série de zombies, on en voit que très peu. Bref, pour moi, c'était une purge.
 

kfc for life

Moderateur
Membre du personnel
Moderateur
Leaker
Suprême
BG de la street
Membre
13 Mai 2023
379
75,609.89¢
j'avoue question difficile vu le nombre de séries que je me suis farcie. Après la chose qui est sur c'est que les série avec un nombre infinie de saison c'est pas top type grey's anatomie

les remake ne sont pas top type walker, mac gyver

quand les acteurs principaux quitte la série et quil essaie de faire comme si de rien n'étais pas top aussi
 

Guess

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Leaker
11 Sept 2001
1,493
123,960.89¢
The Walking Dead. Je la déteste du plus profond de mon âme. J'ai regardé 3 saisons et j'ai perdu mon temps. C'est mal joué, c'est cliché à fond. Pour une série de zombies, on en voit que très peu. Bref, pour moi, c'était une purge.
Perso j'ai trouvé incroyable TWD jusqu'à la saison 7+- quand Glenn est mort, la série est morte avec lui :p_sad:
En plus j'ai vu qu'ils ont fait des épisodes ou jsp quoi à Paris ça a l'air extrêmement éclaté :huhh:
Après j'ai bcp la nostalgie qui joue, objectivement twd est bof en général
 

Connectez-vous ou devenez membre pour profiter pleinement du forum !

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour profiter pleinement du forum !

S'inscrire

La création d'un compte sur le forum est totalement gratuite.

S'inscrire
Se Connecter

Si vous avez un compte, veuillez vous connecter

Se Connecter
Retour