Quoi de neuf

Bienvenue sur le forum

Vous devez vous inscrire ou vous connecter au forum pour accéder au contenu du forum et à tous nos services. Être membre du forum est totalement gratuit.

  • Microsoft a bloqué la réception de nos mails ! De ce fait nous avons bloqués l'inscription avec les emails : Outlook, Hotmail, Live (pour l'instant). Nous vous conseillons d'utiliser d'autres services tel que Gmail.

Appréciez-vous Central Leaks?

Appréciez-vous Central Leaks?

  • Oui

    Votes: 97 98.0%
  • Non

    Votes: 2 2.0%

  • Nombre total d'électeurs
    99

Fabruccio

Membre
Membre
Inscrit
18 Avr 2021
Messages
52
Credits
22.00¢
Je crains que ce site ne soit trop populaire, en particulier il est indexé par les bots de Goo... je devrais changer mon pseudo et mon avatar...
 

Fabruccio

Membre
Membre
Inscrit
18 Avr 2021
Messages
52
Credits
22.00¢
Malgré les efforts de @Guess pour faire vivre le forum, je suis très déçu de la qualité des discussions qui suivent la quasi-totalité des leaks. AMHA, tous les commentaires thx, ret+ ou même « Merci mon pote » devraient être changés en (y) pour ne pas polluer le fil.
 

Fabruccio

Membre
Membre
Inscrit
18 Avr 2021
Messages
52
Credits
22.00¢

Pallooo

Membre
Membre
Inscrit
21 Fev 2021
Messages
17
Credits
20.00¢
Ouep . Mais faudrait faire attention car on m'a débité 10 crédits pour au final un lien mort . Donc juste ce truc à revoir ...
 

Psycho

Moderateur
Membre du personnel
Moderateur
Suprême
Membre Level 2
BG de la street
Inscrit
12 Mar 2021
Messages
125
Credits
1,204.79¢
Ouep . Mais faudrait faire attention car on m'a débité 10 crédits pour au final un lien mort . Donc juste ce truc à revoir ...
Fait un ticket sur Discord ou alors tu signale la publications/ressources
 

Guess

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Leaker
Inscrit
11 Sept 2001
Messages
1,493
Credits
123,240.89¢
Malgré les efforts de @Guess pour faire vivre le forum, je suis très déçu de la qualité des discussions qui suivent la quasi-totalité des leaks. AMHA, tous les commentaires thx, ret+ ou même « Merci mon pote » devraient être changés en (y) pour ne pas polluer le fil.
C'est le plus gros probleme les messages inutiles comme ca... et j'ai pas trop de solution pour l'instant
 

Membre supprimé 15346

Membre
Membre
Inscrit
16 Avr 2021
Messages
15
Credits
21.00¢
J'ai mis un peu de temps avant de capter le fonctionnement mais une fois prit en main c'est vraiment cool. De plus le contenu est vraiment sympa ! Merci egalement pour les ressources quasiment introuvable ailleurs.
 

kamikaze

Membre
Membre
Inscrit
22 Avr 2021
Messages
45
Credits
65.68¢
Je suis nouveau, mais pour le moment Cental Leaks me parais bien ordonner et simple d'utilisation. Good Job
 

Connectez-vous ou devenez membre pour profiter pleinement du forum !

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour profiter pleinement du forum !

S'inscrire

La création d'un compte sur le forum est totalement gratuite.

S'inscrire
Se Connecter

Si vous avez un compte, veuillez vous connecter

Se Connecter
Retour