Quoi de neuf

Bienvenue sur le forum

Vous devez vous inscrire ou vous connecter au forum pour accéder au contenu du forum et à tous nos services. Être membre du forum est totalement gratuit.

  • Microsoft a bloqué la réception de nos mails ! De ce fait nous avons bloqués l'inscription avec les emails : Outlook, Hotmail, Live (pour l'instant). Nous vous conseillons d'utiliser d'autres services tel que Gmail.

Appréciez-vous Central Leaks?

Appréciez-vous Central Leaks?

  • Oui

    Votes: 97 98.0%
  • Non

    Votes: 2 2.0%

  • Nombre total d'électeurs
    99

Azeroth

Membre
Membre
Inscrit
27 Déc 2020
Messages
7
Credits
21.00¢
Salut a tous,
je me demandais si vous aimiez Central Leaks et les ressources qu'il vous propose :giggle:


C'est surtout un poste pour me booster a encore mettre plus de contenues :rolleyes:




Beaucoup de mal avec ce site de leak, un site compliquer d'acces avec des scripts compliquer d'acces, le systeme de credit casse vraiment le systeme de Leaks a mon gout
 

Guess

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Leaker
Inscrit
11 Sept 2001
Messages
1,493
Credits
123,240.89¢
Beaucoup de mal avec ce site de leak, un site compliquer d'acces avec des scripts compliquer d'acces, le systeme de credit casse vraiment le systeme de Leaks a mon gout
je viens de voir que tu étais inscrit depuis le tout début de la création ducoup je t'ai envoyé les crédits de départ vu que tu as pas tellement profiter ;)
Je te conseil de lire aussi le poste qui explique le systeme (y)
 

Lakolik

Membre
Membre
Inscrit
11 Mar 2021
Messages
14
Credits
22.00¢
Salut a tous,
je me demandais si vous aimiez Central Leaks et les ressources qu'il vous propose :giggle:


C'est surtout un poste pour me booster a encore mettre plus de contenues :rolleyes:




Plateforme au top. Systeme d’echange comme on les aime. La convivialité est au rendez vous. Ne surtout rien changer je pense!😁😁😁😁
 

micheldupont

Membre
Membre
Inscrit
25 Avr 2021
Messages
38
Credits
22.00¢
Salut a tous,
je me demandais si vous aimiez Central Leaks et les ressources qu'il vous propose :giggle:


C'est surtout un poste pour me booster a encore mettre plus de contenues :rolleyes:




super comme forum mais je trouve que pour download 10 credits c'est un peu trop
 

Dk44

Membre
Membre
Inscrit
25 Mar 2021
Messages
49
Credits
20.00¢
Salut a tous,
je me demandais si vous aimiez Central Leaks et les ressources qu'il vous propose :giggle:


C'est surtout un poste pour me booster a encore mettre plus de contenues :rolleyes:




Ce site est extrêmement intéressant et sympa la communauté est fort convivial et l'accessibilité aux différents médias sont très intuitif. On voit aussi que les modérateur qui sont derrière le site fournissent un travail exemplaire pour rendre ce site très attractif. Merci pour tout les gars 😉
 

SupaJerk

Membre
Membre
Inscrit
4 Mar 2021
Messages
14
Credits
16.00¢
Franchement c’est styler mai galerer 20 mn a gratter 10 crédit pour une branlette de 1mn10 j’trouve pas ça worth mai jaime le design
 

Jaksson

Membre
Membre
Inscrit
27 Avr 2021
Messages
35
Credits
25.00¢
Bon forum en générale. Jai pas de matériel à leaker alors je meforce de poster des messages sur pas mal de sujets afin de faire vivre le forum. Le principe des dredit pourquoi pas ça incite les gens à participer et à ne pas se contenter de juste poster un merci ou thx.
 

Connectez-vous ou devenez membre pour profiter pleinement du forum !

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour profiter pleinement du forum !

S'inscrire

La création d'un compte sur le forum est totalement gratuite.

S'inscrire
Se Connecter

Si vous avez un compte, veuillez vous connecter

Se Connecter
Retour